NL25 TPTK vs raise flop et 2barell

Hello all,

on au quasi aucun info sur vilain.
Standard la ligne ?

CO: 105.08 BB (VPIP: 23.81, PFR: 21.43, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 85)
BTN: 190.32 BB (VPIP: 33.33, PFR: 33.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
SB: 37 BB (VPIP: 100.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 1)
BB: 102.76 BB (VPIP: 28.36, PFR: 20.90, 3Bet Preflop: 4.00, Hands: 70)
UTG: 126.48 BB (VPIP: 75.00, PFR: 50.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
Hero (MP): 103.48 BB

On peut trouver quelques missdraws et valuecuts,donc sans infos sur le gus difficile de la jouer différemment…

[quote=“estebhan, post:947648”]On peut trouver quelques missdraws et valuecuts,donc sans infos sur le gus difficile de la jouer différemment…[/quote]Le random qui raise flop en 3 ways puis qui double barrel il a 3 tonnes de valuecuts, c’est connu :wink:

Blague à part le x/fold river me semble assez évident sans infos, je pense pas qu’on puisse fold avant par contre, un peu relou ses sizings.

Fold river je pense, vilain ne plaisante pas.

c’est toujours relu de se retrouver dans ce genre de spot à ces limites là, perso, sans aucune info, je pense (je dis pas que je le fais ingame) qu’on peut fold directement flop.
Je pense que ça va pas plaire à tout le monde mais on joue vs un inconnu de NL25 qui raise flop en trois way. On se doute que tout le monde call un fd ici et on sait aussi qu’il y a peu de chance que vilain overplay un ace si son profil ressemble à un reg…

Si on fold pas flop, je pense qu’on doit call flop/turn et trouver la force de fold river car si ça n’était pas certain au flop, maintenant c’est sure, il a DP/set comme d’habitude.

Mais ouais j’insiste sur le fold flop, je pense vraiment qu’il y a aucune honte et qu’on est pas exploiter. Personne s’amuse à auto raise le c-bet d’un gars qui le fait dans deux adversaire en bluff avec une position de merde (il ferme pas la parole)

Fold flop me parait aberrant. Je call flop/turn vs ses sizings. River c/f sans infos.

Pourquoi, ça te parait pas Ji-ti-ho? :laugh:

Non de bon sens je dirais :slight_smile:

Vilain est un unknown, vilain minraise, on a TPTK, sa range n’est pas composée que de nuts…et on peut encore trouver pas mal de raisons

Mouais, si tu l’dis! B)

(ceci dit j’avais pas fait gaffe au min raise et comme dit, je fold pas non plus mais imo, y a quand même à réfléchir à ces limites là où ça jouera toujours pareil dans ce spot)

Ah ces limites la si on trouve la force mentale de fold turn (voir flop comme dit booba, mais sur un minraise c’est moche lol), on économise un paquet d’argent très souvent je pense.

On cbet deux joueurs, vilain est conscient de notre range fort et n’a aucune raison de penser qu’il peut nous faire fold.

Les joueurs de cette limite ont très peu voir jamais de bluff dans leur range de raise cbet.

En callant le flop et la turn on sait pertinament qu’on va prendre deux barrels derrière 90% du temps donc souvent une bonne prise de tête.

OK merci pour vos retour.

Je pense effet que le mieux est le xc xc xf. Flop turn c’est assé dur par ce que vilain peux quand meme value cut AQ-AT avoi quelques draw, et des fois faire nimp. Par contre river je pense qu’il a plus AQ-AT. et très peu de missdraw.