[NL25] TPTK versus donk bet river

Hello,

Très peu d’infos sur vilain. Pour le moment il run 19/10, 4% de 3Bet sur 350 mains.

River, j’ai vraiment du mal à le mettre sur flush car il l’aurai bet une grosse majorité du temps flop.
Du coup en C/C, il aurait QQ, éventuellement AQ, et encore que AQ, faudrait qu’il l’ai dans sa range de 3Bet, ce qui n’est pas sur du tout.

Est-ce que quelqu’un trouve un fold en se disant qu’il a ce qu’il représente : QQ ?

x/b turn doit pas être débile.
Fold serein river je vois pas comment il peut bluff de cette manière surtout en faisant 1/2pot sans shove.

river le donkbet demi pot représente énormément de force mais c’est dur de fold 4% de 3bet je pense que la seul main qui nous bat c’estQQ.
Je pense que je call !

[quote=“trunkcorp500, post:948661”]x/b turn doit pas être débile.
Fold serein river je vois pas comment il peut bluff de cette manière surtout en faisant 1/2pot sans shove.[/quote]

+1 je préfère x/b turn et il est trop rarement en bluff/value cut pour call river

4% tu peux également avoir des AQ. Et sur si peu de mains, ce 4% peut ne pas être très représentatif.

J’en parlais sur un thread y a pas cinq minutes. La fameuse line où vilain reprend bizarrement le lead river après avoir check call flop/turn.

Vs un tel nit, je pense qu’on peut fold sereinement. De plus, son sizing fait vraiment “vas y paye moi”. De toute les façons, même vs shove là pour le coup faut fold, il bluff jamais/value bet jamais moins bien que notre main.

Vs un tel nit et sur cette carte sans être RO, check turn peut pas être con, je suis pas certain qu’on ait 3 street de value vs lui.
De plus, sans être RO toujours, un nit qui 3-bet - check CE flop, il rep bien sa main. :wink: