Je ne vois pas comment jouer autrement la main : OK avec le play de Hero ?
Que veux dire la séquence de Villain, bet 1/3 flop puis 3/4 turn dans un pot 3bet : force, faiblesse, standard ?
J’utilise plutôt cette séquence dans un SRP sur flop sec et Cbet demi-pot dans un pot 3bet.
Showdown
*** SHOW DOWN ***
Villain: shows [Ac 3c] (two pair, Aces and Threes)
Hero: shows [Ks As] (a pair of Aces)
Villain collected €48.05 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €50.10 | Rake €2.05
Board [3h 8s Ad 6c Qh]
Cette séquence veut dire que Villain bet 1/3 flop puis 3/4 turn dans un pot 3bet.
Si tu veux qu’on te dise que ce pattern = tel type de main ou de range bah…
Ceci dit, vu la texture du board je m’attend pas à gagner souvent au showdown, il a assez peu de bluff, assez peu voir aucun value cut, finalement pas mal de combos de DP+. River je suis un poil tenté de hero fold mais je crois pas qu’il y ait beaucoup de joueur capable de le faire IG alors le call me semble pas catastrophique.
je pense que le flop se prête a un petit size avec une grosse partie de notre range de 3bet (voir full range). Turn il se polaryse, il peut néanmois avoir des bluff principalement des Gs qu’il aurait 3bet, et river ca dépend du profil, si il est capable de 3Baba bluff c’est un call sinon par défaut vs vilain sans info ca rep pas mal de value. Faut voir sa range de 3Bet bb vs Btn si il a des mains type 9T, 97 ou encore des 57 sinon jvois pas trop ce qu’il peut bluff comme ca.