[NL25] TPTK face à récréatif et couleur qui rentre turn

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

BB (58 / 24 / 27,3 / 4,0 / 27 / 33)
CO (77 / 19 / 6,3 / 1,5 / 20 / 48)

Pas trop sûr de l’action turn.

Je pense être en situation WA/WB alors j’adopte une ligne passive.
Villain peut bluff alors je call (les deux streets du coup évidemment)



Showdown

Villain shows [ Qc, 3c ]a flush, Queen high.
Hero doesn’t show [ Ah, Kd ]a pair of Kings.
Villain wins €18.34 EUR from the main pot with a flush, Queen high.

Hello @yvan161 ,

CBF 66 % logiquement vu les draws qui se profilent+ Cb T et vu le spr on va au showdown de toutes façons.

Sur un raise et si on est plus deep cb Fold T ou cb/call T et fold R trés souvent si on a pas de read particulier sur vilain.

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu sur PIO (dernière vidéo de @Vins?) que lorsque la couleur rentre turn on peut pas faire un gros sizing mais bon là on est contre un récréatif pas cavé max…

Je dirais qu’on a encore de la value contre récréatif, alors plutôt b/f 1/3 pot

1 « J'aime »

salut

J’aime bien X/R dés le flop ici.
Sinon, un gros sizing au flop vu les vilains et de toute façon, on va pas cbet à haute dose ce board 3W.
Turn, je push même si ovb est un peu sick mais il a tellement de mains possibles (il va pas souvent fold Kx, ni Tx + FD voir peut être pire)

Comme joué, je demande le reste turn, il est commit, il lâchera pas ce que tu domines. Il pourrait GU/stop certaines rivers.
Et river, obvious on fold pas sur cette pure brique.

1 « J'aime »

Je CBet flop plus cher pour pouvoir shove vs CO en toute décontraction au turn sur à peu près toutes les cartes.

As played turn, le SPR est assez pénible ici. Mais bon, on est contre un 77/19 qui pourra nous payer avec tous ses K, bcp de Tx et autres mains comprenant un cloud.

Même si en vérifiant sur Equilab je trouve pas les 50% d’equity vs range de call (tourne vers les 48%), on n’est pas non plus mécontent de tuer l’equity de certaines mains, et on est OOP. Janda explique qu’en situation de shove, on n’a pas forcément besoin des 50% d’equity vs range de call lorsqu’on est OOP. Le fait d’être possiblement drawing dead est quand même pénible sur un OB. J’ai quand même l’impression que c/c est moins bon que bet, surtout sur ce sizing. Par contre je sais pas si bet est meilleurs que c/f.

1 « J'aime »

Il ne 3bet que 6.3% et Af 1.5
Pour moi : cbet 2/3 pot flop.
Cbet 1/2 pot turn. Fold si raise.
Si call alors push river.

Quand il bet quasi pot ou raise suite a notre cbet turn : il a quasi tout le temps la flush.

A mon avis.

1 « J'aime »