Pas très sûr des sizing post-flop dans un pot squeeze en étant un peu profond ni du call turn.
showdown
Hero shows [ As, Ks ]a pair of Kings.
Villain shows [ Jd, Tc ]a pair of Tens.
Villain wins €9.96 EUR from the side pot 1 with a pair of Tens.
Hero wins €57.69 EUR from the main pot with a pair of Kings.
Salit je vois souvent tes HH sans pour autant les commenter et vs fish faut vraiment que tu bet plus chère , tu dois prendre la value absolument contre les fish en HU , le winrate passe par la , la value et l’exploit sur les fish
Ici faut pas se gêner PF faut faire 3.5 voir 4
Si on fait 3.5 PF le pot fait 8 au flop on bet 6.5 et turn on shove ! on s’en fou faut value à mort !! pour avoir un 1 psb turn et tout mettre en 2 street comme ça tu prend 100% sur tous ses draw
Un fish call la même range vs 1/2 ou 80 % surtout ses draw et TP/middle
Ça nous évite de lui laisser la place de raise comme ici , on prend un max et simplifie le spot
As played on call , la côte est propre et il peut value cut reshove n’importe quoi aussi des fois
“On” dit tjd que dans un pot 3bet il faut cbet moins cher. qu’en est il pour des pots squeeze?
Bon là versus c profil on aurait tendance a value tout ça
VS Fish et surtout après 12 mains il n’y a pas trop de questions a se poser IMO, surtout avec la quantité de tirages qu’il y a a la turn.
On bloque rien en plus sur les tirages flush.
Après pour ce qui est des sizings VS Fish il faut pas avoir de play exploitant et de vouloir maximiser notre value en cbettant chère, car la range qui nous call est souvent des tirages sur cette texture de board.
Hors de question d’avoir des petits sizings. Minimum 1/2 pot et pas hésiter à 1/3-3/4
Merci pour ce retour qui me permettrait d’améliorer mon winrate.
Je suppose que tu parles en général (SRP inclus) et pas uniquement sur les pots 3bet ou squeeze.
Pour mes prochaines mains, n’hésite pas à intervenir à propos de mes sizings, il est fort possible que je joue un peu trop le standard face à rec et pas assez exploitant dans mes patterns de mise mais il me faudrait des exemples concrets (à la limite tu peux l’indiquer sur mes HH récentes que je vois bien les situations dont tu parles).
Oui j’ai du mal à trouver dans la littérature les différences de stratégie post-flop en pot squeeze vs pot 3bet (alors que PF c’est bien décrit).
J’ai l’impression que par défaut un pot squeeze est considéré exactement comme un pot 3bet et donc que l’on doit adopter la même stratégie.
Pourtant, même en admettant que l’on est en HU post-flop dans un pot squeeze comme en 3bet, la range de call de Villain ne sera pas la même et ça dépendra aussi de celui qui call (le caller initial ou le relanceur initial).
Si jamais il y a des sources traitant de ce point, je suis preneur.
Oui dans tous les spots ou tu es HU avec les fishs il faut que tu value à mort , même des fois en 3W avec un fishs et un reg si tu es en value , mets une patate pour value quand même , même si tu es face up face au reg on s’en fou
Juste ici la main que tu postes à lieu d’être posté car en effet turn tu as une décision vu que vilain raise et que même si c’est un call assez net (en tous cas pour moi) on est clairement en droit de se poser la question.
Sauf que si tu mets un peu plus chère PF (car je trouve ton size un peu faiblard même avec la présence du fish ou non , X4 c’est le mini de chez mini pour moi ) et que flop tu fais 80% voir pot , turn tu te retrouve avec un PSB et tu peux easy shove en value .
Au final si tu fais ça , tu ne postes pas la main , tu l auras joué du mieux possible en mettant le maximum en value vs fish .
Tu te seras simplifié le spot , de plus en utilisant la meilleure line, aussi 2 barrel shove permet de prendre tout sur tous les draw alors que as played si la rivière brique et que tu shove il va fold ses FD/str8 draw
Ya rien de standard vs fish si ce n’est de prendre le maximum en value