[NL25] TPTK en pot 3bet vs min-raise PF

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BU ( - / - / - / - / - / - ) 2 mains

Villain ne doit pas être un reg avec ce 3bet min-raise.

PF : Est-ce un trap KK+ ou Ax ? Just call me parait mieux que 4bet aussi profond mais d’un autre coté je vais jouer OOP.

F : Villain size gros sur un tel flop mais on va pas lâcher TPTK en pot 3bet surtout dès le flop.

T : cette main arrive après [NL25] TP IP en pot 3bet. Je prends ma décision pour T + R vu le SPR. Je le vois pas me trap avec brelan d’As sur cet OBV mais c’est quand même compliqué de call si deep. Je fais le pari que Villain est un récréatif qui peut avoir des bluffs ou value cut type AQ mais pas sûr de moi.

R : par rapport à ma décision T, je ne vais pas fold sur cette brique mais bon, je ne sais pas si je suis trop CS en pot 3bet avec TPTK.

Cliquez pour voir le showdown

*** SHOW DOWN ***
Villain : shows [Ac Jc] (a pair of Aces)
Hero : shows [Kh As] (a pair of Aces - King kicker)
pegase161 collected €59.68 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €62.53 | Rake €2.85
Board [9d Ah 7s 4c 2s]
Seat 1: Villain (button) showed [Ac Jc] and lost with a pair of Aces
Seat 5: Hero showed [Kh As] and won (€59.68) with a pair of Aces

Je veux mettre de l’argent dans le pot PF vs un min 3B je 4bet toujours AK ainsi je garde l’initiative, si je touche mon As, B/B/tapis sur beaucoup de boards, les min 3B ça représente pas souvent énormément de force chez les récréa, ils ont un Ax ou une PP moyenne ils sont content. As played vs un fish je suis pas serein mais je me vois pas fold, si je décide de subir, autant subir jusqu’au bout ^^

1 « J'aime »

Je suis ok avec ta line même si on n’est pas hyper serein.

1 « J'aime »

Hello @yvan161 ,

Ok pour call down mais honnêtement ce mec est une bête de go broke ce combo ^^

Vs reg c’est plus close en fait bien évidemment.

1 « J'aime »