bet sur cette brique, pas sur qu’il stab un draw turn, il va souvent prendre la free card vu qu’on rep assez costaud en cbetant 3way avec un fish.
sizing 1/2 pot pour shove river, sauf sur les carreaux, sur lesquels je pense c/f, sur une Q je check, mais à priori c/c pour bluffcatch ses draws qui pourraient bluff sur une carte qui avantage la range du défenseur.
Shove turn.
Bet plus que 50% rime à rien vu les stacks size et bet petit permet aux draws de réaliser leur équité à moindre coût ce qui nous arrange pas.
Pourquoi pas oui. On peut aussi la jouer en 3 streets en misant plus petit flop.
Le board est d’ailleurs relativement sec, j’aime bien bet 1/3 pot ici.
A la base avec un Fd sans L’Ad je pref bet plus que 1/3, Mais ici niveau stack size je pense que 1/3 est plus optimal si on veut bet la turn sans vouloir shove car je suis pas fan de ovb all in turn, il fold tout ses draws, il peut hero fold QK(si j’ai QK avec Qd je fold ), bref je pense pas que le board s’y prête, sur un board avec un double Fd je suis ok, du coup je bet qqc comme 1/2 pour eviter de donner la cote direct au Fd de call et je x/fold sur un carreau (je pense pas qu’il transfo en bluff un K) sinon je shov .