[NL25] TPNK face à gros rec qui min-donk 2 fois puis pot

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

BB (63 / 19 / 0,0 / 4,3 / 30 / 16)

Les 3 autres sont plus ou moins des regs : 24/20, 22/14, 20/16

PF : j’ouvre loose cette main pour jouer le récréatif.

Flop : call du min-donk bet comme j’aurais delay Cbet mais finalement je me demande s’il ne vaut mieux pas relancer (c’est à dire aussi faire plutôt un Cbet en cas de check) ?

Turn : mon sizing est un peu batard. Je dois probablement miser plus cher.

River : donk bet quasi pot sur la doublante !?! OK avec le fold ?

je call

1 « J'aime »

Salut!
Alors flop pour moi c’est un raise Obv tu values bcp trop de mains vs un fish! delay cbet vs reg est ok mais pas vs ce profil.
Turn oui tu peux faire bien plus cher
River c’est close. Qu’est ce qui va min donk flop et turn et pot river à part un J qui fait trips backdoor ou un air total?
Ca représente rien j’ai envie de call même si un fold sera peut être plus standard sans info…

1 « J'aime »

Flop fais comme si il avait check et cbet comme tu l’aurais fait tous les jours vs ce profil.
Garde en tête ses min bet pour voir à quoi ils correspondent une fois que t’auras vu le showdown.
turn as played je fais au moins 2/3 voir plus.
River je call.
Il a presque jamais un J dans ce spot mec, une tonne de bluff le profil a l’air aggro en callant son min bet t’as gardé chez lui une range mega large, en faisant 4x turn vs min bet idem, t’imagine même pas le nombre de pampa qu’il a ici.

1 « J'aime »

Hello,

comme déjà dit raise flop, un peu plus cher turn et as played je call également.
Y’a des miss draws, peu de Jx chez lui et on repasse devant les DP A6-A3 qui auraient pu être devant nous accessoirement.

1 « J'aime »