NL25 TPGK sur board drway

Hello.

Vilain (74h) 21/8 Af1 Fold to cbet 1/6

Qui value bet thin River ?
Sachant qu’avec sont fold to c-bet au flop il arrive qquand meme avec une range ultra large river et quil a beaucoup de middle pair, weaktoppair

perso je check back , on est en value contre KJ,KT,TT,JJ et le reste nous crush sachant qu’un profil pareil et capable de juste cc dp , set . Par contre comme il fold peu au cbet je préfère bet plus chère flop .

Je vois que tu joue sur le .com tu pense quoi du gap entre la NL10 et la NL25 ?

Mouais mouais mouais… ça a l’air thin quand même, en plus avec un AF pareil, rien ne dit qu’il ne soit pas en slowplay. Bah baluvet à 4.5 pour être sûr de ce faire call par Kx, mais y’en a quand même peu dans sa range. Bah, je sais pas, si tu as une image bluffy, bet, sinon check.

Weak top pair avec 21% de VPIP et qui vont call un 3 baba malgré la suite possible à 1 carte ???

Ma main est trop forte pour être tournée en bluff et bien trop faible pour value surtout vs un joueur passif qui a une tonne de meilleure main dans sa range.

Easy XB

x/back, tu bats plus mass de K et pleins de weaks pair font DP sur ce runout la value est trop thin ici.

salut

barrel + cher flop et surtout turn !! , il a des A8/89/86/76 qu il lachera pas river x back

just check c’est juste Ev- de value bet