[NL25] TPBK vs récré qui donk turn

NL25 - Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

SB (22 / 8,7 / 0 / 3 / 33 / 24)

T : un peu de mal à interpréter le donk turn du passif. Tirage ? Brelan de 3 ? OK avec le call ?

R : ça craint un peu mais j’ai l’As de pique et il n’y a pas besoin de gagner souvent (vs tirage manqué ?). J’ai peu de mains mais le Villain a l’air bien passif et difficile IG de fold vs un sizing aussi petit. Ok avec le call ?



Cliquez pour voir le showdown

Seat 3: Villain (small blind) showed [7c Ac] and lost with a pair of Aces
Seat 4: Hero (big blind) showed [As 9h] and won (€10.24) with a pair of Aces

Salut, je comprends ta réflexion mais je ne vois pas comment jouer ce coup différemment. Combat de blindes, tu as TP ton bet flop en value protect ok.
Turn quand il reprend le lead il a les J qui viennent de hit DP, des A qui se réveillent avec peur des draw, quelques KQhh et mains du même ordre. Ça fait pas énormément de combos mais dans cette config pas de place pour raise ni fold. Tu dois subir en étant passif.

Pp3 au turn ? Imo non, c’est fold 95% du temps sur ton bet flop.

2 « J'aime »

Ok avec ça.

Preflop : Ok avec le call (éventuellement le 3bet de temps en temps est possible selon les profils en face mais call IP est parfait)

Postflop le coup se joue tout seul, surtout turn et river ou je ne vois ce que tu peux faire d’autre que call, call vs ses sizes.

1 « J'aime »

Franchement on a le droit de raise T et d’aviser R mais c’est fine de call turn et river

2 « J'aime »

Hello @yvan161 ,

Flop xb ou bet doivent être ok.

53s ou A3 J3 pour vilain récréatif sb sinon je vois pas trop en fait. Bref on call pour aviser R.

River on call vu la cote et pas raison de raise ici et on gagnera vu le size assez souvent au final ^^

Si tu vois aucune autre main pourquoi call?
Et faut avoir un peu d’imagination, il peut avoir tonne truc random genre des p+fd des Jx des Ax, des FD

1 « J'aime »

Il peut y avoir d’autres mains random obv, c’était des suppositions vu l’action de vilain T, ici pour moi on est juste en bluffcatch tout simplement.

J’en ai beaucoup lol et la preuve en est que je call et ne fold pas :sweat_smile:

Preflop flop standard.

Turn, j’ai assez peur des vilains qui donkent, mais là, y’a vraiment peu de mains qui ont improve (un 33 très ambitieux flop, J3 ambitieux préflop). Je call pour voir (on est qd meme haut dans notre range, folder TPGK ça doit être assez exploitable*)

River, son siziing petit ressemble à un block bet. Peut-être qu’un très bon joueur raise for value ici, mais je suis content de call un bon pot avec TPGK.

'* Quand je dis « exploitable », c’est pas pour dire « on doit jouer GTO », mais juste que, dans une situation de doute, je me dis « essayer de jouer inexploitable ne me fera pas perdre bcp d’argent si je me trompe; par contre, si je tente d’exploiter et que je me trompe… »

1 « J'aime »

il peut avoir un peu tout et n’importe quoi il faudrait vraiment un read solide pour fold, donc call twice ici

2 « J'aime »

Pas fan du stab direct au flop, de maniere general je stab pas ce genre de board puisque le check ne veut absolument rien dire contre field, enormement de villains jouent ces boards de facon inversée (check quand ils ont un As et bet quand ils ont air), si il avait un draw il aurait probablement bet vu que la line check raise avec un draw est bien trop rafinee pour cette limite donc on a pas besoin de proteger et on a probablement que 2 streets de value, du coups je checkback de facon exploit presque toute ma range dans ce spot.

2 « J'aime »