Villain 30 mains 52/15/15.
Vu plutôt créatif dans beaucoup de spots (limp/3bet, minfloat flop 3bet …) mais pas vu de SD.
Est ce qu’on gamble ici vu le profil, mon faible CBet qui peut induce ?
Villain 30 mains 52/15/15.
Vu plutôt créatif dans beaucoup de spots (limp/3bet, minfloat flop 3bet …) mais pas vu de SD.
Est ce qu’on gamble ici vu le profil, mon faible CBet qui peut induce ?
perso je callais toujours ce genre de spot
notre équité vs flushdraws et TP A+ est de 59%
je comprend l’idée de fold parce qu’on aura de meilleurs spots contre lui par la suite mais je préfère call car
ca suffit à justifier le call plutôt que le fold d’après vous ?
[quote=“Pai_Mei, post:953198”]perso je callais toujours ce genre de spot
notre équité vs flushdraws et TP A+ est de 59%
je comprend l’idée de fold parce qu’on aura de meilleurs spots contre lui par la suite mais je préfère call car
ca suffit à justifier le call plutôt que le fold d’après vous ?[/quote]
Oh putain, j’ai pas fait gaffe au fait que ce soit un 52/15… On doit call je pense.
fold tous les jours surtout sans read .
mème s’il raise shove air on n’est pas exploitable , on doit défendre 14% de notre range .
admetons qu’on va cbet dans les 200 combos flop : call les sets ,Asxs et quinte ( si on isole 43s préflop ) est largement suffisant . mème AK je fold .
parce que ton but est d’être inexploitable vs un phénomène pareil ?
c’est clair que si on enlève des flush draws qu’un vilain plus regular n’aura pas dans sa range ca devient plus close j’imagine
mais oui faut call , on gagne on perd mais là il fait nimp création depuis le début, tu l’ as dit toi même.
++
Fold ici… vilain 52/15/15 sur … 30 mains ==> no read
Vilain limp call PF, donc comme dit, sa range(qu’il déciderai de raise shove F) est plutot acces DP/set,FD/combo draws; et Surtout on a aucun read comme quoi il raise shove moins bien que notre TP2K ce qui nous donne environ 30% d’equité vs tout ca,
De plus, on aura surement de meilleurs spots pour stack vilain, vu son profil.
Non mais pour ceux qui se disent je peux pas fold tp2k vs lui etc , on a investit 9bb dans le pot ? je vois pas pkoi mettre notre stack alors que lui il les set dp et quinte dans sa range
parce qu’avec les flushdraws et les TP A on a 59%
On a aucun read comme quoi il puisse raise shove F avec TP, qu’on bloque en plus,
et je pense pas que sa range soit seulement orienté FD/TP, qu’il serait plus enclin a call IP imo.
Donc on est plutôt loin des “59%”, et plus proche de 30% vs un range de raise shove plus realiste.
d’expérience ce genre de profil peut très bien push ses FD autant que ses nuts, l’un n’est pas plus réaliste que l’autre
non on a pas ce read mais on a pas non plus le read qu’il push sets et quintes
et non il n’est pas seulement orienté FD et TP tout comme il n’est pas que orienté sets et quinte
mais contre toute sa range on a 59% apres comme dit plus haut je prends le spot et sil double il sera encore a notre table
Ok, basé sur ton xp … Apres, ca semble plus raisonnable de mettre vilain sur nuts sans read( du moins qui bat notre TP) , plutôt que le contraire …
Et vs TOUTE sa range , on a pas 59% mais bien une trentaine de %, c’est a dire FD/TP/DP/SET/et un 4s3s; je pense que c’est mauvais de mettre vilain seulement sur FD/TP pour se donner 59% d’équité.
Mais, ce n’est que mon avis.
Je demande l’avis du public:
Booba
Muraille
Bibibiatch
Batmax
Skill++
Zugzwang
Public à vos télécommandes !
nn nn on a bien 59% d’équité vs FD/TP/DP/SET et 43s et non 30%
avec juste TP et FD on le crush totalement on a beaucoup plsu que 59%
[quote=“Pai_Mei, post:953306”]nn nn on a bien 59% d’équité vs FD/TP/DP/SET et 43s et non 30%
avec juste TP et FD on le crush totalement on a beaucoup plsu que 59%[/quote]
Autant pour moi, j’ai seulement mis des Axs, mais j’ai quand meme du mal a croire, qu’il shove F any FD limp/call PF
Fold ou call selon ton humeur, si d’habitude son standard c’est de minbet/raise je pense quand il fait tapis il a du lourd, DP+/TP+FD mais on peut encore call.
C’est pas parce qu’il à l’air de faire n’importe quoi à nos yeux qu’il s’envoie forcément en l’air avec any TP.
Perso j’ai toujours tendance à me dire que vilain fait jamais ça avec set ou DP. Il est IP, il va aimer “piéger” son adversaire^^, il va pas shove comme un bourrin comme ça.
On peut considérer que AK limp/raise préflop (en clair, j’ai l’impression qu’un fish qui opte pour l’open limp avec AK va auto raise si on iso)
Du coup, je pene qu’on va très souvent tomber sur FD, Ax moins bien ou un truc complètement dingue comme une paire en main comme 77/88.
Je paye.
la question que l’on peut se poser c’est quel est le bottom de notre range de call ici.
J’aurais tendance à penser que je call à partir de TPTK, pas super content.
Ici je fold donc sans info supplémentaires.
Salut,
un call pour moi aussi, c’est un joueur récréatif il peut nous retourner n’importe quoi avec son shove, on va Cbet très souvent ce genre de flop donc je ne vais pas folder avec top paire et bon kicker