[NL25] TP vs DB fish

Vilain est un fish qui vient d’arriver à la table, il DB 1/2 pot je suis IP avec 2 overs + GS, call std
turn je bet en value pas trop cher, la turn est scary pas envie de lui faire fold un AJ QJ, un Tx un FD qu’il voudrait check
River je comprends absolument pas son donk pot vu la line. Le 2 il n’en a pas, est-ce qu’il jouerait un miss draw comme ça?

Call ou pas? Qu’en pensez-vous?

easy call

miss flush draw miss 89 87 79

2 « J'aime »

Tout comme @Anduril. Ils aiment bien rep un truc qu ils n ont pas qd ils missed. Style j ai fait trips river

1 « J'aime »

Bien envie de shove

Je ne comprends pas… Que penses-tu accomplir en shovant ?

Tu bats tous ses bluffs et contre eux pas de value. Et s’il value, il value des mains qui te battent et qui ne vont pas souvent fold…

Tu voudrais bluffer quelle type de main ou être payé par quelle type de main que tu bats ?

Pour moi on a juste un bluffcatch rien d’autre ici

1 « J'aime »

Salut,
Tu dis qu il n a pas de 2,mais vu la ligne du fish il peut avoir joué Ah2h comme ça, non ? Mais si je suis d accord que vu le nombre de tirage raté ç est presque inexistant… Après moi à ma limite (nl5 et nl10) les mises river ç est jamais bon signe… Mais sans info je crois que le call est obligatoire ici

j’ai bluffcatch --> AQ

1 « J'aime »

C’était dans l’idée de value mais c’est peut être trop thni vs un fish qui peut avoir les combos de 2xhh.

1 « J'aime »

Yep easy call pour moi aussi

Plus cher turn

La question c’est plutot est-ce qu’on raise en value ou pas, mais c’est un peu trop thin jpense donc just call

je comprend pas pourquoi il aurait pas de 2?ça correspond en tout point à la ligne d’un fish oop
sinon Q9,AQ éventuellement,mais il aurait probablement minc/r turn
je fold pour ma part sur un gros donkbet river

Quel 2 ? A2HH A2cc ? 2 combos, encore faut til qu’il les donk flop, et son A2c qu’il le check call turn, donc river on a quoi 0,25 combo de 2x ? Oui il a des deux

2 « J'aime »

Tu peux en mettre un peu plus imo AQK34

Plus cher turn et call river

1 « J'aime »