NL25 TP river vs C/R 3 barrel

salut a tous
vilain est 35/24 10% 3bet sur 570hh
AF 2.4
raise cbet flop 11%
wwsf 43%
il cold call large en BB
il a l’air de comprendre se qui se passe en general

je comprend pas trop se qu il fait , il a pas KK , si il a 55/66 , il devrait pas shove river je penses , j ai quelques 8x quand meme ici (86s/87s/88/89cc)

les seul 8x qui vont C/R sont des FD , a part eventuellement 87s

ici pour moi il a un 8x ou air , et en cherchant je vois peu de 8x perso , vous en pensez quoi ?

de plus le run out est parfait pour me faire fold un Kx imo

Personne ?

Est ce qu’il a tank river ?

si je me souviens bien il a pas mis plus de 3sec a shove

Si lui a peu de 8x, tu en as encore moins. Du coup je pense pas qu’on puisse dire que river il a 8x ou rien. Il peut probablement se dépolariser dans ce spot et shove set ou 3x (A3dd/43s)

est ce courant en Nl25, no idea.

Sinon petit point, qui n’a pas grand chose a avoir avec la main , mais 89cc ça veut dire 89 de trèfle, et pas 89 de carreau

autant pour moi , faute de frappe

Moi je pense qu’il peut avoir pas mal de 8 dans sa range justement :
85hh 86hh 89cc 8A cc 8Ahh 8Ks .

La question c’est pourquoi il shove river, il pense que tu call Kx ou set ?

il doit penser que je fold un K pour sur , un set je sais pas

Hello @marshallmc21

Je connais pas ton pseudo sur les tables mais j’ai l’impression que tu fais parti de ces reg de 25 qui ont du mal à fold et qui se trouve plein de raison de pas le faire! (cf citation au dessus) Le prend pas mal, j’en fais peut-être aussi parti mais c’est plus facile de le voir chez les autres.

Pour moi c’est probablement un fold. Tu dois défendre 50% de ta range river et en comptant les str8, set, DP et TPTK t’es déjà à la moitié.
Il faudrait que ta range qui arrive à la river soit bien plus large que celle que j’ai estimé, pour pouvoir call jusqu’à KJ

5h5s, 5h5c, 5s5c, AdKd, AsKs, AcKc, AdQd, KdQd, KsQs, KcQc, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, Ad8d, Kd8d, Qd8d, Ad7d, Kd7d, 8d7d, 8s7s, 8c7c, 6h5h, 6s5s, 6c5c, Ad4d, Ad3d, AdKs, AdKc, AhKd, AhKs, AhKc, AsKd, AsKc, AcKd, AcKs, KsQd, KsQh, KsQc, KcQd, KcQh, KcQs, Ks9d, Ks9h, Ks9c, Kc9h, Kc9s, Ks8d, Ks8h, Ks8c, Kc8h, Kc8s

Salut à toi , je ne le prendrais pas mal quoi qu il arrive , de plus j’ai commencé le cash il n y a pas très longtemps , jai encore beaucoup de travail mais je suis sur la bonne voie . Je suis coaché et voit donc très souvent beaucoup de leaks de mon jeu pointé du doigt, celui là n est jamais sorti mais j’en prend note :slight_smile: . Pour la main en question j’ai fold ici .
Sinon petite question , tu open vraiment K8o/k9o MP ?

Non du tout, c’est une coquille ^^

1 « J'aime »