[NL25] TP IP en pot 3bet

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB ( - / - / - / - / - / - ) 3 mains

J’ai l’impression d’avoir spew et que je peux fold dès le turn car la range de 3bet de BB est trop strong et que ce qui bet de nouveau turn me crush complètement.

D’accord avec cette analyse à froid ?

Cliquez pour voir le showdown

*** SHOW DOWN ***
Villain: shows [As Qs] (a flush, Ace high)
Hero: shows [Kh Qh] (a pair of Queens)
Villain collected €48.05 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €50.10 | Rake €2.05
Board [2s Qc Td 5s 3s]
Seat 1: Hero showed [Kh Qh] and lost with a pair of Queens
Seat 6: Villain (big blind) showed [As Qs] and won (€48.05) with a flush, Ace high

Pour avoir re-jouer la 50 récemment, j’pense sur ces limites faut pas trop trop réfléchir sur ces lines si on a pas d’infos.
Pas d’infos, ça 3barrel shove (et bien commit) tu feras jamais une erreur à overfold river. Il a les draws rentré river, set et les overpair qui jouent comme ça encore, tu peux fold tranquilou

Jamais fold turn, line 1/3 3/4 comporte encore des draws et sur ces limites, comme c’est trop honnête river, pas de soucis sur ton call (d’ailleurs perso je mets encore bcp de AK dans sa range de bet turn)

Rien d’autre à faire que C C F imo

2 « J'aime »

Dans cette configuration je ne m’amuse jamais à bluffcatch river, c’est trop orienté value, je call encore moins quand la flush rentre river. Turn je fold jamais perso.

1 « J'aime »

Nowi qui commente une hh sur pa et Matt qui like. On est revenu en 2020 :exploding_head:

1 « J'aime »

Hello @yvan161 ,

Sans info je fold turn. sa range c’est souvent AQ-AA KK-QQ. dans cette situation

Faudrait qu’il bluff pour qu’on puisse call et sans info c’est pas possible tout simplement donc j’attend de voir si c’est un reg et qu’il est cap de bluffer certains combos on va dire.

1 « J'aime »