[NL25] TP face à donk sur chaque street

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / Hands)

MP (48 / 3 / 0,0 / 2,5 / 33) Flop Donk Bet 50%(8), River Agg% 67% (6)

Très peu de mains sur Villain mais apparemment une forte tendance à donk.

Quid de mes sizing et peut-on faire autrement que fold river ?

Rien à redire pour moi, j’imagine peu de bluffs chez lui sur cette river

1 « J'aime »

Flop j suis pas fan de raise ce flop avec GS t es IP call .
Tu feras fold aucun draw à moins de mettre très très cher

2 « J'aime »

Snap call river. Vilain peut tellement avoir de trucs débiles en jouant comme ça

(Plus cher turn)

6 « J'aime »

ok pre et flop, turn tu peux bet bien plus cher beaucoup trop de value, on peut avoir sa stat de donk turn ? river call sur un demi pot -, fold sur plus cher. Ce genre de vilain aime bien donk bet tres cher quand il hit la river

1 « J'aime »

Turn donk bet 100% (2)

Les stats c’est une chose, mais les sizings en sont une autre. Sur cette line ça pue le 9x. Mais je call quand même, difficile de pas être bon plus de 25% du temps, ne serait-ce que pour ses quelques miss draws ou value cut qu’il va s’amuser à jouer comme ça.

2 « J'aime »

Flop bien
Turn bien, tu peux mettre un peu plus cher on a quasi tout le temps la meilleure main et beaucoup de trucs qui call
River vs 1/2 pot clal, on doit gagner que une fois sur 4 vilain a encore des trucs randoms que ca soit des missdraws random ou des showdown value random qui cliquent on est bon une fois sur 4, desfois/souvent il a 9x evidemment c’est la vie, mais jpense qu’on est encore devant plus d’une fois sur 4

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Donc turn plus cher et call river vu le r/r.

@weskerise techniquement c’est un raise mais le min-bet peut être considéré comme un check pour le choix de l’action de Hero. Pour moi c’est un Cbet en value sur la range de limp-call de Villain. On a certes GS mais aussi deux overs et possiblement encore devant si Villain call au flop. Si Villain fold, on est pas mécontent mais s’il call, on est serein également.

totalement OK avec @Lacerta_max ca pue le 9x surtout que vilain a du taper son sizing il fait un size comme 48% pot
en revanche vu le miss FD + eventuellment les combo de AIR dans sa range dur de penser qu on soit pas bon 1x sur 4
de plus on bloque str8 et pas de pique
par contre je penses pas que je raise flop , ca fold juste jamais quand un vilain j ai limpression

1 « J'aime »