Vilain inconnu.
River j’étais parti pour blockbet/fold qu’en pensez-vous?
On veut blockbet/call avec au moins 1 pique non? Le mieux étant d’avoir 1 pique et pas de coeurs en main
Tu peux raise un peu plus cher flop. Là, il a 2.1 à mettre pour un pot qui fera 7.8.
Mais bon, ok en exploit si tu veux le milk.
Turn OK.
River, y’a pas de blockbet/fold ici imo. Il n’a que très peu souvent les piques. Les backdoors c’est pas top, il a très peu de mains à backdoor piques qui vont bet/call flop. (d’autant que l’A de pique est on board).
Pas souvent un T non plus.
River, tu peux X/call même vs shove, ta main est forte, il a plus souvent les cœurs qui ont manqués que les piques. (ok tu as l’As de cœur mais l’As de pique est on board).
Si tu choisis de bet small, bah t’as la main parfaite pour pas savoir quoi faire vs shove.
river jmet 5/6 et je call les shove
Hello,
Je suis OK Flop et Turn, même si comme l’a dit @greg31150 j’aurais size up au flop.
River je pense pas qu’on ai encore énormément de value donc j’ai tendance à préférer lui laisser faire une erreur avec un check, et je pense que si vilain check behind on est pas mécontent non plus
Je pense qu’on veut block bet call quand on a des bloqueurs sur un T non ? Je pense qu’on veut arrêter de blockbet… Check call river va!