IG je choisis de BI cependant d’un coté la carte peu inciter au bluff mais d’un autre la couleur est peut-être rentrée chez Villain passif qui n’a pas trop le profil pour bluff river.
Je réfléchis pas mal avant de call mais je reste cohérent avec mon choix initial (à tort ou à raison ).
D’un coté le profil semble passif et call beaucoup turn (il n’a pas que des set et FD dans sa range), d’un autre coté il n’agresse pas énormément river.
Ceci dit ça me semble weak de jouer x/f river (je bats des DP).
Le problème du troisième barrel, c’est le risque de value cut.
Bref le BI ne me parait pas si pertinent à froid mais je me demande quelle est la meilleure façon de jouer cette street face à ce profil vu le board.
Quel est votre action river ?
Showdown
Villain shows [ Tc, Ad ]two pairs, Aces and Tens.
Hero shows [ Js, Ac ]two pairs, Aces and Jacks.
Hero wins €28.22 EUR from the main pot with two pairs, Aces and Jacks.
ici dans sa range il peut avoir Q9/ 89/ probablement pas J10 qui aurait peut etre raise flop ou turn ( meme s’il a l’air passif)…
je pense peut etre a tort que je prends la meme ligne que toi, pour le laisser tenter de bluff ses tirages pas rentrés et il y en a encore un peu, ou des 2 paires qui voudraient miser et te faire fold, mais je ne pense pas qu’ici il puisse avoir 2 paires…
il faut savoir si avec A10 J10 ( qui sont des mains qu’il peut call PF) est ce qu’il a tendance a just call, ou a raise des qu’il touche?? car ici logiquement il n’a pas J10 ou A10 ce qui reduit quelques 2P que tu bats…et il n’en reste du coup plus beaucoup
ici ca peut etre du K8s++ a4s++ vu qu’il joue toutes les mains l bonhomme ^^ et les Q9 89 97 etc…
du coup j’ai l’impression qu’en reduisant sa range, je pense qu’on retire les 2 paires, ( et peut etre meme les brelans de 3, de 10 ) , et dnc qu’il ne lui reste dans sa main qu’un tirage flush/ un tirage quinte potentiellement loupé.
je pense que j’aurais pris la meme ligne, mais que sur ce profil, c’est peut etre une erreur de call meme si on check pour call les bluffs restants ( mais y’en a plus beaucoup
Salut ,
82/17 avec 40% WTSD , clairement pas le genre de mec qui bluff a la river surtout avec ce size .
Je trouve dommage de X/F car en effet il a des value cut, mais il a aussi des flush.
Du coup , pour moi le check river est mauvais ----> Je pense qu’il faut bet, met lui 50% pot, il va call ses as, ses DP, et raise ses mains meilleur que la tienne, donc pour moi c’est Bet/fold River .
River je bet/avise. C’est quand même un 80/10, peut-être une espèce en déclin mais c’est pas une raison pour la protéger. On value tellement de choses qu’il ne misera pas: des Jx, des Tx des Ax. Les flush et les set ne sont qu’une portion de son range.
As played, je ne fold pas contre ce sizing. Ce profil bet un peu n’importe quoi river. Je ne connais pas standards de AFq sur HM2, mais 32% ne me semble pas si passif. (profil suspecté: passif PF/F/T et découvre le bouton bet river)
PS: sinon un peu plus cher les barrel, surtout flop.
jpense qu’il faut arreter de prendre le tracker à la lettre. Avec ce genre de sample on va juste regarder Vpip/pfr. La seule autre info qu’on va avoir c’est si vilain a déjà 3bet ou pas sans prendre en considération la fréquence idem pour le x/r par exemple.
C’est pour ça que je mets profil “suspecté”. A un moment, si on a des stats c’est un peu pour les utiliser^^, même si leur fiabilité est limite, ça nous donne quelques éléments. En passant les AFq convergent plus vite chez les baleines que chez les regs.
J’aime bien le blockbet, on value AK/AQ qui peuvent x/b, quand il a mieux on perd moins que de x/c et j’pense pas qu’il va bluff des tonnes pour rendre le x/c plus rentable.
Effectivement je me suis aussi posé la question est ce qu ici une mise aux alentours de 4 a 6 euros ne serait pas intéressante ? Il shove on fold il paye on est devant 99% du temps
Salut,
Vu le profil, tu peux faire plus cher à la turn, et bet fold river car il a 0 d’AF, jamais il bluffera, mais tu auras de la value sur toutes les mains que tu bats chez lui. T’as quelque chose comme 65% d’équité contre son range qui ne folde pas river, donc un bon tiers pot pour faire payer par des J, des A, des DP moins bonnes. Si il te min raise (ou shove selon l’humeur), t’as juste à fold. Oublie pas qu’il avait 0 d’AF jusqu’a maintenant.
tu open et cbt dans 3 joueurs en EP sur ce board qui touche ta range en grande partie en + de la turn et vilain semble + qu interessé donc sa range est composée de FD , tirage Str8 draw , quelques J…
River tu peux XF gentiment il va rarement miser moins bien que str8 et pas sur de prendre de la value sur Jx.
si comme tu dis il est passif Cs et calme a la river tu as toutes les infos