Bonjour à tous,
Je post une main jouée récemment et je suis assez embêté sur cette main car même si les stats du vilain ne sont pas consolidées (30/19 sur 350 mains) et un CR flop famélique dans ce genre de spot, et sur le moment vu la texture du flop je me posais la question de savoir si le call turn est ok ou pas ?
Car dans sa range flop je le vois qu’en value avec 22/66 et avec des flushs draws, après quand on call son raise flop je le vois mal se value cut dans un pot 3bet avec un brelan.
Et surtout turn les bluffs flop étant rentrés je vois plus ce que l’on bat, d’ou la question du call ?
Après vu que l’on est très deep on peut penser aussi se poser la question.
Merci de me dire car je suis curieux sur cette main et pas sur que le call soit bon
@rererererer @nablapok @Freudinou @Master
Je vois pas vilain fold flush ou FH, et on sait que nos 4 out sont clean, on est IP bref on va quasi toujours tout lui prendre qd on touche.
4 out sur 1 street c’est 9% si on lui prend tout c’est 10% de pot odds.
C’est un spot super marginal mais a priori un fold
1 « J'aime »
On est sûr que vilain peut call PF 22 ici ?
Spot bien chiant en effet, même si c’est pas trés beau j’ai quand même envie de flat turn…
On va give up river si on miss et c’est moche obv mais on est tellement haut
Shove clairement pas une bonne idée mais fold j’ai l’impression de me faire marcher dessus
On peut éspèrer quelques rivers qui nous nuts + qui cassent éventuellement l’action, un autre coeur…
1 « J'aime »
Salut @Kouchto !
Au flop, faut voir ce qu’il est capable de raise. J’ai tendance à croire que le field x/call au flop avec les FD. D’ailleurs c’est pour cette raison qu’on x/call une bonne partie de nos nuts car on a pas bcp de bluffs sur ce board.
Si on suit la logique du “je veux jouer GTO”, AK est un bet/call au flop.
Si on veut tirer le + d’EV à cette limite, AK est un bet/call contre un joueur normal à aggro, et un bet/fold contre un joueur passif. Dans le meilleur des cas, on partagera le pot face à AK mais le rake nous bouffe. Dans les autres cas il aura 22/66.
Folder AK dès le flop est largement exploitable, mais du moment que tu essayes d’exploiter tu seras exploitable. A toi de remodifier ton jeu quand tu t’apercois qu’un vilain t’exploite.
1 « J'aime »
Hey vu les profondeurs tendance à Squeeze plus chère.
Flop on a envie de bet range cette texture donc probablement moins chère.
Je pense il est pas trop censé te raise à haute fréquence sur ce flop( surtout vs ton size imo) , ta range viole la sienne sur cette texture, en plus il est deep, et oop.
Donc jsuis ok qu’il va pas trop trop s’amuser à raise des JTdd ici, donc ses bluff doivent etre flush draw orientés.
0 cut chez lui il a pas de DP inf( ou treeees rarement) , ses values comment à set ici ( ptet de temps en temps un Split avec un AK qui traîne aussi).
Après vu qu’on est jamais drawing dead ici, jpense on a pas besoin qu’il ai beaucoup de bluff dans la range pour trouver un call turn, avec la cote implicite qu’on a vs 22 66 flush.
1 « J'aime »
Hum…c’est quoi tes stats en gros ?
1 « J'aime »
C’est à dire, quelles stats tu veux ?
le problème ici c est qu il y a tres peu de bluffs dans sa range qui voudront raise et la majeure partie touchent turn. Le field underbluff pas mal (encore plus 200bb deep) et difficile de se cut à ce point sur ce board avec dp inf. on a la cote pour hit river avec les implied on call dans l idee de fold river si on touche pas
C’était le plan de call avec la profondeur des tapis mais river je fold si je hit pas. Cela blufferas jamais turn en plus avec les profondeurs
1 « J'aime »
Il nous donne une cote implicite de 7/1 à la turn (on met 9.50 pour en gagner 60).
On peut estimer qu’on win si un A ou un K tombe, donc 4 outs. On est quand même loin du compte sans compter le rake.
ah oui j avais fait à l arrache si on part du principe qu il y a 0 bluff c est un fold
1 « J'aime »