c’est une session plutot tranquille…quelques bonnes mains…j’ai pas rencontrez trop de difficultés…j’y joue un jeu plutot simple…choix de mains…agressivité…quelques cb…jeu de position et quelques vols de blind…surement deux trois petites erreurs de ma part…donc j’attends vos commentaires par rapport a cette session
fichier en avi donc vous devrez le telecharger
annoter qu’il n’y a pas de son…quand j’enregistre le son avec camtasia il se decale par rapport a la video donc ca aurait pu etre tres barbant si j’aurais voulu commenter ce que je joue et que cela soient decaler par rapport au jeu
voila en esperant quelle sucitera votre interet et vos commentaires
Bonjour,
Je sais pas pour les autres mais ça ne marche pas chez moi
le fichier est téléchargé en 2 secondes (ce qui n’est pas normal ) et me mets une erreur fatale avec tous les logiciels que j’ai essayé pour le lire.
bizarre…elle a été deja telechargée 14 fois…essayez ce lien pour voir …comme c est la premiere fois que je fais cette manipulation me suis peut etre trompé…désolé si c’est le cas
est ce que quelqu un a reussi a la telecharger et la voir?
ben c’est peut etre sympa d avoir des video de fr mais faut voir si elle est correcte aussi lol…je suis satisfait de cette session mais un oeil averti peut penser le contraire et donc je suis forcément toute ouie pour tous les commentaires que vous pourriez me faire
Je regarderai à l’occase, surtout que je me remettrai un jour au FR et sur everest, néanmoins c’est vraiment too bad le non commentaire, ca me démotive car c’est vrai que regarder sans savoir pourquoi, c’est comme être aveugle un peu, on ne sait pas comment tu as pensé le coup, donc entre un donk ou un génie c’est dur de t’évaluer
pense que je penche plus du coté du donk que du génie :laugh:
malgré qu’il n’y a pas de commentaires je pense que sur cette video je suis facile a suivre et a comprendre…j’ai pas eu de jeu vraiment compliqué donc c’est plutot une succession de coup logique que je joue …
n’oubliez pas de mettre vos commentaires une fois que vous l’aurez vue…cela m’intèresse :woohoo:
Je viens de regarder ça, pas grand chose à dire, tu as un jeu TAG très en ligne. C’est ce qu’il faut en FR, tu as un jeu parfaitement adapté au multitabling.
La seule main que j’aurais jouée un peu différemment c’est le 8Ts, j’aurais demander le tapis adverse au turn avec l’apparition du 2ème pique, parce qu si rien ne tombe pour améliorer ta main et qu’il push river, ça donne une décision un peu compliquée. En demandant son tapis au moins tu t’évite cette décision et tu aura de toutes façons une équité encore correcte. Voilà le raisonnement que j’aurais eut sur cette main.
ben le 8-10s n’était pas aussi simple qu’il n’y parrait meme si une deuzieme pique venait de tomber a la turn…au flop il a check caller et c’est commité en inpliquant 1/3 de son stack…ce qui a eu pour effet que je me suis méfier…vu ces stats de 9%/0% je pensais qu’il avait une main légitime d’ou ma réaction de checker a la turn et d’avoir une carte gratuite en esperant toucher mon flush ou un 8 voir un 10 et de le mettre a tapis en fesant seulement un 2/3 pot a la river…en fait si il aurait pusher a la river et que j’aurais pas toucher une carte en plus sur la river j’aurais simplement folder…un 0% d agressivité qui se commit au flop et qui push a la river c’est easy fold pour moi si j’ai pas une solide main
pour ce qui est de l’équité,les ev et les cotes implicites je n’ai encore aucune connaissance a ce sujet :dry: …pour le moment j’oriente mon apprentisage uniquement sur la comprehension des cartes,des mises et de la position…une fois que j’aurai acquis une solide expérience et compréhension a ce niveau et bien je pense qu’il sera temps que j’apprenne cela avec beaucoup de sérieux et de rigueur…peut etre suis je encore un peu trop « noob » que pour vouloir apprendre tous ce qu il y a par rapport a ca mais je me dis qu’il doit etre vain d’apprendre les cotes ,l equité et les ev si je n’ai aucune comprehension du jeu en lui meme(maintenant je me trompe peut etre lourdement en n’apprennant pas ca pour le moment) …quand je me sentirai pret pour apprendre cela si tu veux je te ferai signe ou lancerai un ptit appel sur le forum
si tu parles de mes stats…j’espere que je vais pas dire de conneries et que l’on parle de la meme chose mais ca doit etre la moyenne de gains sur 100BB
quand a ton analyse avec 8-10s et l’équité ca doit etre correcte…j’imagine que tu dois bien connaitre ton sujet a ce propos je peux pas te dire que j’ai raison…en fait t ai donner mon avis de comment je l’ai ressenti et jouer a ce moment la …pour le reste seul toi et les autres peuvent me dire comment cela aurait du etre jouer …