NL25 sur PARTY POKER

Salut

Qui joue en NL25 sur PP ces dernières semaines ?

Vos pseudos et comment ca se passe pour vous?

@+

Je profite de ce post pour demander à ceux qui jouent sur le reseau Party combien il y a en moyenne de tables ouvertes Full Ring NL50.

En effet, devant le peu de table Full Ring sur le .fr je suis obligé de “multi-roomer” et je voudrai savoir si ca vaut la peine que j’ouvre un compte Party.

Merci par avance

LORENZO2 wrote:

[quote]Je profite de ce post pour demander à ceux qui jouent sur le reseau Party combien il y a en moyenne de tables ouvertes Full Ring NL50.

En effet, devant le peu de table Full Ring sur le .fr je suis obligé de “multi-roomer” et je voudrai savoir si ca vaut la peine que j’ouvre un compte Party.

Merci par avance[/quote]

non, n’ouvre surout pas a compte sur party alors!
il n’y a pas de traffic en full ring, juste en micro limite

non, n’ouvre surout pas a compte sur party alors!
il n’y a pas de traffic en full ring, juste en micro limite[/quote]

Thks :slight_smile:

Je joue sur Party Poker en faisant le yoyo entre la NL25 et la NL10.
Pseudo : PA4EVER , ça se passe en dent de scies je suis positif mais dame variance me fait pas de cadeau.
Par contre bon point pour PP, leur bonus de bienvenue est facilement clearable, même en micro limite (NL10) pour peu que l’on mulitable un peu.

PS: avant de demander le pseudo des autres, tu pourrais au moins filer le tiens :wink:

PS: moi c 'est sisitavue en NL100

LORENZO2 wrote:

[quote]Je profite de ce post pour demander à ceux qui jouent sur le reseau Party combien il y a en moyenne de tables ouvertes Full Ring NL50.

Merci par avance[/quote]

3 tables en moyennes NL50 FR.
Si tu veux multitabler 8 tables, et bah tu te retrouveras sur toutes les full-ring de la N25 à la NL100.
Au moins, c’est un site où on en trouve, des tables de full-ring.