Nl25 suis je un gros fish si je paye?

EverestPoker Game #3563649173: Table Muscat-15 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 14:22:15 - 2008/08/08
Seat 1: ginga66 ($34.35)
Seat 2: loudael ($36.02)
Seat 3: Sabe81 ($13.20)
Seat 5: cookies ($6.95)
Seat 6: chip-winner ($15.00)
ginga66 posts the small blind of $0.15
loudael posts the big blind of $0.25
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ginga66[##6c ##5c]
Sabe81 raises to $0.90
cookies calls $0.90
ginga66 calls $0.75
loudael folds

*** FLOP *** [##Ks ##4s ##5d]
ginga66 checks
Sabe81 checks
cookies checks

*** TURN *** [##Ks ##4s ##5d] [##7c]
ginga66 checks
Sabe81 checks
cookies checks

*** RIVER *** [##Ks ##4s ##5d ##7c] [##Td]
ginga66 checks
Sabe81 bets $0.50
cookies folds
ginga66 calls $0.50
que pensez vous de mon call
vilain joue40 20 af2
je metrais l’abatage plus tard pour pas que le résultat sois orienté

Je le vois bien devant ta paire ta 5 là, après, ce genre de coup doit vraiment se jouer en fonction de ce que tu as vu de l’adversaire précédemment et donc, pas facile pour nous d’imaginer réellement le jeu qu’il peut avoir. Mais bon, je pense quand même, à tord peut-être, que la paire de 5 risque d’être un peu faible ici.

donc tu fold ou tu call??

ginga écrit:

pour 2BB call

call vu la mise pourri k’il te fé, pe être k’il a fé brelan de 10 mé o mois ta l’info pr la prochèn foi é pr pa chér

enfin c deja bien ta pa mini-raisé!! lol

ici deja tu dois bet turn, tu as straight draw,et tu peux gagner le pot directement ici…

En revanche river,meme pour 2bb,y’a trop de chance que tu sois derriere…donc je prefere pas jeter de l’argent par les fenetres…je fold

ginga écrit:

Ben comme je te disais, je pense que la paire de 5 ici est trop juste, donc je fold. Bien sûr, si 3 fois auparavant, le gars à fait le bet mini rien que pour tenter un vol avec que dalle, je paye, mais sinon, fold.

fold il a une pocket

Jier a dit :

[quote]
pour 2BB call[/quote]
+1. Au moins pour voir sa main. C’est un peu de l’argent jeté par les fenêtre comme dit como mais bon, si sa se trouve grosse info. Et puis sa devrait pas trop influencer tes résultats au long terme (sauf si cette situation se repette souvent et encore peut être que tu va gagné 1 fois sur 8 si il a A hight). Si c’est une erreur (surement), sa fera pas de toi un « gros fish » lol.

Salut Ginga !

J’adore ton humour, je suis ton fan #1.

Je ne deconne pas, sinon j’aurais mis un :woohoo: pour qu’il n’y ait pas de quiproquo.

oué j’avoue je trouve que le miniraise est pas mal.
nice line behe

perso en fonction du vilain (si par exemple il bet faible av ptite main et gros av grosse main comme bcp le font à ces limites) jtrouve que c’est un très bon spot pour check raise en bluff disons à 3$, vu le déroulement du coup c’est crédible que tu es 58o ou une double pair genre 107
tu fais fold bcp de mains qui te battent (un 7 ou un 10) et le pot est assez important (3,25$)

En ce qui me concerne, l’intérêt de cette main se situe, selon moi, au niveau métaphysique, plutot que statistique.

Effectivement du coté poker, c’est un fold direct… ya pas d’argent à faire sur ce coup et tu as probablement perdu.

Cependant, du côté information et image, c’est clair que tu dois payer ici. Le gars te sors un min raise en sorti, après check-check. L’information pour savoir si tu dois payer se trouve en payant une fois. S’il a amélioré un monstre, tu auras une meilleure indication de ce que sont ses min-bet.
Ensuite, s’il gagne ce coup, il te prendra peut-être pour un fish, ce qui n’est jamais mauvais au poker :stuck_out_tongue:

ben j’ai payer il avait A high

bon ba ta raté de la value t’oré du mini-raiser!!
lol

moi49 écrit:

[quote]bon ba ta raté de la value t’oré du mini-raiser!!
lol[/quote]mdr mais sais pas sur qu’il paye