vilain UTG : 31/21/5 en 147 mains
vilain MP : 32/29/2 en 120 mains
J’en profite avec KQo pour squeeze c’est la main parfaite pour faire ça je trouve bloquant AQ AK KK QQ
vilain BU est 67/0 en 4 mains mais on commence à voir le profil CS
flop bien qu’on est en multiway j’aime bien cbet (pas trop cher) vu que je rep très strong, que j’ai des bloqueurs sur AK AQ et que j’ai le roi de trèfle
turn vous continuez à miser? Si oui pourquoi et combien?
as played on fold?
Je pense un peu ambitieux le squeeze ptet, après m’enfin tes arguments se défendent, après une fois que t’es cold call puis call mec t’emballe pas, imo t’as 0 FE à cbet tier pot en 3way vs leur range. Donc va falloir multi barrel, j’dis pas que t’as une mauvaise main pour faire ça hein, elle est cool mais à mon avis c’est un peu suicidaire et ça sert pas à grand choses à tes limites, prend les spot ev+, là c’est vraiment un tricky spot.
As played si tu suis ton plan imo faut shove même si tu hit une Q ici tfaçon ta Q elle gagne jamais, ton plan flop ça doit être multi barrel sur trèfle il reste un PSB tu bloque AK AQ QQ tu redraw nuts, imo osef de la SD ici il faut shove et espèrer faire fold qque chose, après le problème c’est que tu fais pas fold grand chose imo. Si tu fais fold KK et AJ c’est bien déjà, tu bloque calling range et t’es jamais drawing dead. Quand tu check turn t’es dans un sacré spot de merde imo. Édit : merde j’avais pas vu que bu est un Fish, ça change un max sa range en fait, et ça risque pas de fold un A quel qu’il soit dans un psb turn, on fait rien fold qu’on bar en misant, ça fait vraiment chier si on se fait bluff et qu’on fold notre SD + équité ici quand même. Sale spot turn du coup on a 20% sur maintenant faut lui trouver suffisamment de bluff pour avoir un call rentable, pas sur honnêtement qu on soit bon à check call. Le soucis c’est que bet flop pour check fold turn sur nuts fd + paire quand on a amélioré c’est assez dramatique quand même.
Du coup jpense cbet le flop surtout à ce size avec un fish dans le coup sur lequel on a pas beaucoup d’info est une erreur, tes bloqueurs vs Fish ils servent à rien
yep de un j’pense dans un PSB ici dans cette config tu te cappe pas mal à check turn, menfin jsuis pas sûr, et après surtout ça va check des mains qui te battent et que tu peux faire fold et ça va bet ce qui te bats, ça check back tu shove river pas sûr imo que ça fold AJ, tu rep plus strong à shove turn je pense.
PF J’aime pas du tout le spot de squeeze surtout avec fish au BTN…
Les bloqueurs ça vaut rien pour moi ici imo la range UTG est toujours forte, KQ est toujours dominé
je give up flop y’a toujours un A vs 2 vilain, en tout cas trop souvent pour essayer de prendre le pot maintenant + BTN CS va trop peu souvent fold donc autant check et essayer de gagner de l’équité
Turn en fait je pense que C/F est le mieux
SI on shove je vois rien qui paie moins bien ou qui fold
C/C est horrible car on est toujours derrière
Ca fait chier vs fish mais c’est clairement gamboolze la…