[NL25] Spot de limp SB vs BB, trouvez vous un call river ?


Pas d’info sur vilain

TT c’est la meilleur main ou quasi que tu peux avoir as played, sur cette brique je dis que c’est un snap call.

2 « J'aime »

C est pas mieux de raise/broke turn ?

1 « J'aime »

eazy call, la question selon moi est est-ce que nous pouvons shove pour value ?

1 « J'aime »

vu le déroulement le coup je trouve le shove pour value un peu optimiste

Est ce qu on a pas envie d’en tout foutre a turn ?
On peut facilement enlever AK JJ QQ de son range
Donc on a des 33 QT JT qui vont jouer comme ça et contre qui on a d’en la value. Parfois il aura 98 qui est selon moi la seule main qui nous bat dans ce spot

1 « J'aime »

vilain a 32 combo qui nous crush, 98 + K9, on peut envisager que nous pouvons être payé par une 20aine de combo de DP.

effectivement call m’a l’air mieux, mais l’on doit envisager sérieusement la possibilité de raise.

2 « J'aime »

Ha ouais j’ai zappé K9 par contre j’ajoute 33

1 « J'aime »

Sans doute un call… mais IG vs probable récréatif je peux shove.

1 « J'aime »

@montana063 je sens que pour avoir post cette main et te poser la question quelque chose me dit que tu t’es fais own

1 « J'aime »

Tu as combien de main sur ton vilain ? Histoire de voir sa stat de donk bet sur les deux street.

J’ai du mal à voir des combos de QT et JT vu que l’on a TT.

Je penche plus pour un call que raise.

Ton vilain pourrait être du genre a avoir AA ou KK là dessus ? ( je pose la question car j’en vois encore faire ce genre de play avec ces mains)

Non rien a voir, je faisais un rail et on se posait la question tu call ok ou non. Du coup je me suis dit pk pas la poster sur PA car gt a 2 doigts de fold.

Pas d’info pertinente sur vilain, pour dire la vérité je crois que j’avais 4 mains sur lui donc rien d’exploitable.