Hello!
Vilain 37/31 3b 19 sur 261 mains
fold to steal 62%(21/34) 3b vs steal 19% (11/59)
pf je vais raise 3x only, approx 47% ici
Flop je vais avoir de grosses fréquences de check en particulier sur board dynamique. Je vais xr ici en bluff des oesd/combodraw (24combos edit un poil + si on compte 9Tdd 95dd…),9xTd principalement et en value 66/77 A6 A7 (in game je vais peut etre même me chauffer avec les gros Axcc si j’ai l’impression que vilain est sticky)
ok avec ça déjà à vue de nez?
Turn qui fait rentrer aucun draw et rajoute une over a toutes ses paires+draw, je vais avoir qu’un sizing ici c’est 3/4
River
On a un bon combo a bluff on bloque rien de sa range de fold “logique”.
Quel size on fait ?
Pas envie de lui donner des bonnes cote pour vilain, mais quel size on veut prendre avec notre range de value?
Sinon on s’en fout parce que ça overfold vs certains size donc on les utilises et osef des ranges?
Pas de AJ+ dans la range villain vu son taux de 3bet imo.
Beaucoup de mains a tirage dans ca range .
mais Il a aussi des A7 A6 67 qui vont pas fold river.
Je suis ok avec ta ligne de jeu et river je bet 2/3 genre 8.5 max
La line, le thinking process me semble pas dégueu, le plus important est déjà de comprendre que river l’ev du bet > check, même si tu décide de faire 1/3 certainement, comme notre 8high showdown jamais, et qu’on a des bons bloqueurs.
Sinon j’aurais dis shove comme joué, vu la taille du pot, le board missdraws et comment on a envie de value nos grosses mains, c’est surement le meilleur ev théorique.
Size turn je sais pas trop, j’aurais dis plus cher mais bon ça doit pas être très important
Je me demandais a froid 120% mais on est pas si polarisé que ça et il a des mains qui vont call 3baba </= pot mais qui vont fold sur ovb turn et/ou river. + on a pas envie de faire fold trop de draw/ paire+draw qu’on crush vs vilain sticky a priori.
Donc j’pense c’est pas mal 3/4