[NL25] Sizing de deuxième barrel vs récréa

Vilain 55/13 sur 50 mains

Turn, je me demande si mon sizing est bon. J’ai choisi de bet cher car il peut y avoir pas mal de draws dans la range de vilain. La plupart des draws sont des gutshot. Est-ce que je ne vais pas les faire fuir ? Est-ce que j’ai envie de faire moins cher pour garder des Qx ?

@Baki1

Hello @Mendesz,

Le truc ici c’est qu’on est close car d’un coté on value Qx + certains tirages et d’un autre on se value cut contre les kx meilleur que le notre et il en a quelques uns aussi.

Donc double barrel en standard semble le meilleur play et si il raise je call pas content pour aviser R ^^

On peut aussi cb f + xc T voir xr en fréquence mais j’aime moins.

J’aime, c’est sur qu’on est relativement close (On préfèrerai genre KT forcément mais bon) mais il a
pas mal de draws, des mains faites qui call toujours et la Turn est vraiment parfaite. S’il fold gutshot ici je pense qu’on est très content on prend déjà un pot sympa et jouer la river oop c’est toujours chiant. Et vu qu’il a l’air vraiment CS on value encore Qx ici. Après comme sa range est très large flop on peut bet un poil moins parce qu’il va fold toutes ses poubelles anyway et bet vraiment cher turn sur une bonne carte. Turn s’il raise c’est 100% fold pour moi. A prendre une note s’il le fait souvent mais ce genre de profil en général raise turn c’est main forte/nuts 95% du temps

KT on bloque une grosse partie de ses straight draws non ? Je préfère K5 amha

C’est pas faux enfin l’idée c’était de dire on préfère un bon kicker quoi.
Après la range adversaire est tellement large que les blockers Flop j’en tiens pas vraiment compte
perso

Oui Btw je pense qu’on a 2 streets de value donc autant bet cher turn donc ok avec la line

1 « J'aime »