[NL25] sick spot en 4way avec bottom set

Pas bcp d’infos sur vilain SB qui est 26/21/4 en 54 mains avec 15% de 3bet (4/26)
A la turn je suis très surpris de son raise vu qu’il est censé être cappé.
Je vois pas quels sont ses bluffs, je pense qu’il n’en a pas, reste à savoir s’il peut se value cut avec certaines mains que je bats.

La décision revient à fold ou à shove, call est pas bon, si on est vs draw on veut tout mettre mtn il foldera rien avec son play.
Je le vois mal sur KK JJ il aurait normalement sqz, 66 il peut l’avoir mais va-t-il check 2 fois en 4way alors que le 4 est plutôt une blank sur laquelle je vais pas forcément delayed cbet.

Votre avis?

• shove
  • fold
  • call

0 votant

Je vois pas comment on peut fold ^^ Si il a slowplay 66 TT, bah GG mdr, il a pris un big risque pour rien.

Perso ça a aucuns sens son play, p-e qu’il pense que tu veux arracher donc il raise avec airball ou paire par exemple, et j’pense qu’on peut lui faire fold un draws quand on shove vu qu’il reste encore pas mal de blinds chez lui, on lui demande quand même de call 90bb après un 4bet turn 4way avec un draws , et j’ai vraiment pas envie de lui faire fold un draws, je lui laisse freeroll son équité avec plaisir

Je suis très curieux de savoir ce qu’il avait si il y a eu un SD, pour la science, j’ai pas vu ce moove encore je crois

1 « J'aime »

SD:

1 « J'aime »

Je suis peut être pas bon mais pour moi fold n’est pas bon on est sur un call ou un shove mais vilain est jamais sensé raise un draws turn donc call pour moi est plus judicieux

1 « J'aime »

Tu call dans l’idée de fold river sur blank si ça continue ?

Je part sur du X/C pour garder sa range de DP et perdre moins sur sa range de set sup. J’édit car javais pas vue sont stack du coup je pense penser a call jusqu’a 1/2 pot, s’il shove ben je suis bien dans la merde, je pense que in game je peut trouver un call car au vue de mon call turn je garde la parti DP de vilain de sa range et ses modes carnaval avec des miss draws raté même si dans ses draws je ne vois qu’un combos logique pour faire cela turn c’est le JQs de pique et encore …

c’est tellement une ligne inhabituelle, il est supposé lead des DP, sets, et quelques bons FD à la turn.

Je vois rarement des CR, ça va très souvent call en temps normal. Je vois mal des bluffs ici vu qu’en plus on bet en MW, une des seules mains qui se value cut c’est KT, et à la rigueur il pourrait avoir quelques gros draw genre 89/75/53 qui pourrait là jouer comme ça, et encore il faut avoir l’info que vilain peut jouer ces mains là de manière aggro.

Sans info je call, car par expérience, presque toutes les fois ou j’ai shove, c’était call par un set-up et donc quand je call je garde ses FD.

Le problème se pose aussi à la river du coup car pas mal de mains vont freeze l’action ou au contraire nous faire shove ou call un shove.

Voilà c’est pour ça que j’ai shove. Au pire s’il a KT ben on est bien content de partir à tapis mtn et pas à la river
Après sa line rep nuts et pas de draw, à froid je pense qu’on doit call et call river donc pas trop moyen de s’en sortir

Call et call imo, il peu tjr avoir des bluffs et on veut pas qu’il fold, après je comprends de shove direct, ici à ta place j’ai nuts absolu, vu comme il a play il a jamais de set mais du coup il devrait lead aussi ses DP en pensant comme ça donc quand il raise il a des bluffs, on a pas peur sur toute les carte non plus river les piques et en bluff il peut avoir QJ 67 donc ça va encore, donc call pour garder les bluffs d’autant que je nous vois mal shove bluff turn ici.

2 « J'aime »

+1 pour CarlitooooooooooooOOOoooo