NL25 SH - Trips vs double check raise

Hello, je suis contre un reg standard pas énormément d’infos c’est un 22/21/12. Flop je pense que c’est ok. Turn quand il check je suis pas certain de quel sizing employé, une idée? Après coup je me dis qu’il vaudrait peut être mieux check? Vs double checkraise turn ça sent pas bon, vous faites quoi? On est vraiment obvious sur Tx donc j’ai un doute sur le fait qu’il raise à nouveau en bluff, il a des AT, KT mais surtout QT, sur le moment je pense pas avoir réfléchis assez in game mais je pense qu’on peut trouver un fold, non?

Vilain est très pola en x/r flop donc turn je miserai petit ( aucun intérêt de miser cher vs range pola).
Certes tu blocks KJ qui est son principal draw, mais vilain peut value des T inférieurs. Je ne penses pas non plus qu’il raise full floppé donc il reste seulement KTo/ATo qui te battent.
Imo sur ton big size turn, vilain va moins raise des low Tx alors que sur un petit sizing turn, il peut value any Tx.

De là à fold river… Certains regs peuvent s’emballer sur les boards pairés contre une tendance du field à énormément cbet ces textures et qu’ils savent que la range de raise est importante.

Imo on call et on prend la note en sachant que double x/raise c’est probablement très déséquilibré vers la value (donc en vrai fold mais contre un régulier ça peut être utile d’avoir l’info sur cette ligne).

1 « J'aime »

nh, fold

1 « J'aime »

je fold river aussi, turn je bet petit instinctivement histoire de rep une Q mais aucune idee de si c’ est le bon play.

1 « J'aime »

Je la joue comme toi.

Non je pense que tu as fait le bon choix. Il a une tonne de draws dans sa range de x/r, il a des Q parfois qui surjoue leur main, il a quelques T moins bien qu’il va payer (T8,T9). C’est un clear bet pour moi turn. Et river, c’est un fold. GG.

1 « J'aime »