NL25- SH- Spot ep vs coff +cold call 3b de sb p3b

Pas d’info sur nos vilains en fait.

Je me demandais si j’avais jouer le coup correctement préflop sans être RO par le flop obv…

Les options préflop : faire mon 4 bet plus cher éventuellement, shove est clairement overplayé et je vois pas quoi faire d’autre que de 4 bet en fait puisque évidemment on peut pas fold ou call 3bet.

Des remarques sur le play ?

Flop sur monocolor tu veux value des underpairs + trefle, des trefles offsuit, et mettre en PLS ses mains comme JJ TT, avec ce spr reduit un sizing tres petit (~20% pot) fait plus de sens je pense. Sinon quand il raise pas d autre choix que de partir a tapis.

2 « J'aime »

La question de @phit était aussi (surtout) sur le préflop

Préflop, tu n’as rien à te reprocher imo. Tu es IP, tu fais bien assez cher.

A mon sens c’est plus lui qui call oop en étant très (trop) optimiste.

Sa main est dominée par ta range, le SPR au flop ne sera pas suffisant pour que sa main soit bonne à jouer oop vs ta range imo. (tu lui casses suffisamment la cote avec ton size > 3x)

Sur un flop Txx ou KQx, tu lui aurais pris beaucoup. Cette fois t’as manqué de chance. Ta question est probablement RO oui.

Flop, tu peux sizes comme dit @Dopamine, mais sinon, arrivé là rien d’autres à faire que broke d’une façon ou d’autre autre avec top set et ce SPR obv.

1 « J'aime »

Ce size de mutant flop :exploding_head:
Sinon oui c’est ro, toujours un 4b pré et flop si le copain veut tout mettre on y est
Btw pas obligé de faire aussi cher pré j’avais pas vu.
Il me semble que tu peux mettre le relayer en bb sur gg ça serait plus simple

2 « J'aime »

C’est quoi cette histoire d’assurance sur le screen? :cat:

Tu payes un petit montant (1 ou plusieurs bb, aucune idée) et quelque soit le run out tu récupères la part du pot qui devrait te revenir long terme selon ton équité au moment où t’es a tapis

1 « J'aime »