NL25-SH- Spot de sb vs bo srp

Je décide de défendre ce combo.

Au flop ça xx.

Action turn ?

Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Bon Phit faut donner plus d’infos a un moment aussi. Parce que sans les profil tu vas juste recevoir des réponses GTO (ou tu devrais).
Bon plus dur de flood quand tu dois donner le profil a chaque fois je te l’accorde :eyes:

Ok edit j’avais pas vu t’as donné un peu plus d’infos sur d’autres mains. Les 2 ou 3 que j’ai regardé y’avait pas d’infos je trouvais ça bizzare.
Après ou pourrait débattre de l’intérêt de poster autant de mains mais c’est autre chose.

1 « J'aime »

Sinon ici vs fish a priori, j’ai tendance a recheck, Les mains qu’on va faire fold T on pourra les faire fold R et je suis moyen chaud a 2bar vu que les board Ahi sont d’expérience quasi les seuls board ou les fish vont xb pas mal de TP flop.

Ici je BET range en exploit sur le field, en bonus on a même GS+nut FD

Pas d’info sur vilain en fait

L’idée est de débattre de toutes ces mains sur le forum :wink:

Si on bet ici à la T on fait fold low pp et c’est plutôt sympa en même temps vilain a encore quelques lows ax et Q qu’il peut call obv

C’est vraiment pas mal ouai :wink:

check ou pot imo

Notre ami est bien cappé, j’ai une préférence pour l’overbet 150% qu’au pot.

Je suis ok d’un coté mais d’aun autre on rep quoi ici 88*A8 + flush draw faudrait que sur l’ovb il fold qx ou ax mais bon si il fold cela alors je suis ok d’ovb ici.

Je décide de miser 2/3.

Action river sur ce run out ?

il y a aussi des straight draw. T9 est promu double belly, TJ l’était déjà au flop. On a le blocker sur ces mains mais vilain ne le sait pas, et beaucoup de river seront un guessing game pour lui. Si on ajoute à ça qu’il est cappé, je trouve que c’est un bon candidat à ovb.

On est parti pour représenter un petit A, donc je dirais bet 2/3

Ici la plupart des vilains ont déjà overfold turn, ce qui veut dire que sur le long terme tu as déjà fais ton profit. Qu’est ce qui a X-C ? Il a le droit de faire ça avec des petits Ax qui ne sont pas systématiquement un B, il a des Qx, est ce que ces mains vont fold sur un autre 2/3? Pas certain du tout, il y a des draws raté mais tu les bloques, tu bloques les piques, tu bloques ses GS. Est ce que tu peux overbet pour augmenter ta FE? J’ai l’impression car vilain est plutot cappé, mais je trouve ce combo pourri pour le faire, tu en auras pleins d’autres aussi bien en value et en bluff qui sont meilleurs imo.

Tout à fait ^^

Je me demande si sur ce size il fold Qx ou low Ax mais bon ouai ça doit le faire , quizz de l’ovb R ? :wink:

Je me disais pareil aussi mais bon ^^

Effectivement j’y ai pensé également

Bah il est cappé ^^

J’ai décidé de ne pas bet la river car on bloque pas du tout sa folding range qui est essentiellement composée de Q x et low Ax et on peut encore gagner de temps en temps avec quelques miss flush draws ou straight draws ratés.

bet 2/3 doit être ok mais cela dépend aussi de sa capacité à fold qx ici en fait mais cela doit être nickel probablement.

Juste d’un point de vue purement théorique (indépendant de cette main précise) :
Ne pas avoir de blocker est un bon critère de bluff. Si nous ne bloquons pas, ça veut dire que la probabilité que vilain ait ces mains est plus grande (que lorsque nous avons en main nous même ces cartes) .
Je suis pas en train de dire que ça doit être le seul critère. Juste que dans la liste des pour/contre quand on veut bluff, ne pas bloquer la folding range est dans la catégorie pour.

1 « J'aime »

On rep 2P plus, c’est a dire: AQ / A8 / A6 / 88 / 66 / Q8 eventuellement 86
Et les bluffs ne seront que des strong equity.
Donc le sizing doit etre gros. OVB oui.
Cette main a bcp d’equity mais neanmoins la hauteur K fait qu’on n’est pas oblige de la bet imo.
Ton sizing est pas bon.

C’est l’inverse. On ne bluffe pas car justement on bloque sa folding range avec les piques, c’est la raison pour laquelle cette main ne doit pas bluffer river, sans parler de la SD value avec hauteur K.

1 « J'aime »

juste non, quand villain check ce board qu’ il aurait du cbet range tu as tres peu de FE turn vu qu il a tout le temps de la showdown (en grande majorite des Qx et des As high petit qui font un check trap tout nul) donc le bet turn fait fold tres peu de main.

Plutot pour une frequence avec 0 bluffs contre ce genre de plays, donc check turn check river.

A la limite on peut tourner en bluff sur 2 streets des mains qui unblock les draws (meme si villain a tres peu de draw aussi) donc des 9h7h par exemple si on veut vraiment des bluffs et bluff tres cher (pot turn pot river par exemple) de toute facon on a tres peu de value donc on a besoin de tres peu de bluff

1 « J'aime »