Vilain 49/19 177hh
Action flop ?
Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
Vilain 49/19 177hh
Action flop ?
Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.
Merci pour vos commentaires.
x ou 1/3 probablement la même ev
Je pense pareil que notre ami Ilares, cependant je check parce que je pense que les villains vont faire plus d erreurs que contre 1/3
Vilain est un fish.
Flop peu importe notre sizing Vilain va trop fold. Pour moi on veut faire cher vaut mieux 100€ 1% du temps que 1€ 50% du temps.
IMO size cher est le sizing qui lui fera faire le plus d’erreurs les prochaines streets.
OB 1,99€ est bien.
On prend un maximum sur TP, pair +draws avant que le board ne se lock (c T, one card straight).
On va pouvoir le destack plus naturellement quand on hit etc.
Si ce que tu veux dire c’est que sa range est inélastique entre 1/3 et 2/3 je suis assez d’accord (quoi que), par contre la citation au dessus est fausse.
D’accord avec toi sinon pour bet (j’aime pas ovb perso on veux vraiment pas faire fold des trèfles dominés), on est vs fish il aura du mal a fold des flush inférieur quand on hit, vilain va overcall vs cbet, et je doute que ça bluff assez quand on check donc pour toutes ces raisons bet>check
Ce que je veux dire c’est que si tu mets son range dans Pio vs any sizing on verra de l’overfold (après c’est une intuition). Genre vs 1/3 overfold PP, 3/4 overfold MP et OB overfold TP. Vu son range trop wide PF. Quelle citation est fausse ?
Les pp call sont uniquement celles avec un trèfle pour moi jamais un fish fold ça
vs 3/4 pareil, ça va jamais overfold, genre Q9ss est un fold en théorie, ça sera call 100% imo, les T9 sans trèfle sont tous fold aussi, ça sera pas le cas non plus, ATs sans trèfle qui sont fold 50% en théorie bref…
cbet 1/3 pot.
Perso je pot vs ce profil
Je décide de 1/3 pot sur cette texture et arrive la turn.
Action turn ?
177hh tu dois avoir quelques infos sur a quel point il est collant. SI très CS j’ovb, sinon bet genre 1,94
Fold vs cb srp 44% (16occ)
Je décide de 3/4 pot turn et vilain nous raise.
Action turn ?
Call pour moi, tu le laisse mettre son barrel river avec son JTrèfle, sa quinte, son brelan ou son bluff et tu shoves derrière. ( ou call éventuel si doublette)
Je pense que si on reraise son XR, il va tout fold à part J9 de trèfle évidemment (quoique, sur un malentendu )
Call et call toutes les rivers à l’exception du 9c
Il a jamais set ici.
Call et river sur le JTrèfle tu raise shove
Ok les gars le call à la turn est la meilleur option ici comme vous le dites si bien
Arrive donc la river et vilain shove tout simplement.
Action river ?
easy fold, ca veut aussi dire qu il s’ est sacrement valuecut turn, donc une note a prendre
Je suis d’accord on peut plus rien faire