[NL25] Set IP en 3bet pot

Aucune info sur vilain à part qu’il cold call 3bet BB ce qui veut dire range condensé composé des meilleurs broadways suited et des TT JJ voir QQ

Flop je décide de prendre value 1/3 pot pas trop cher il a des AK dans sa range, du coup quand il call simplement j’en profite pour continuer à barrel vu qu’il aurait certainement raise une partie des AK au flop il lui reste des AQ et TT

je me fais raise AI, on call ou pas?

Salut,
Perso je pense pas qu’il est 100% des AK, j’ai plus l’impression que ça va cold 4 que cold call oop AKo, donc j’pense pas qu’il aura 100% des straight high, mais bon, p-e que je me trompe.

Je trouve que ça rep surtout QQ TT, quelques AKs ( je pense pas qu’il shove non plus AsKs) , et quelques fois on va voir QT JT QJ, voir même je pense des AsXs

Perso je call

Chez les regfishnit, cold call oop un 3bet c’est tellement strong comme range et tellement tiltant. Il a absolument ZERO bluff le mec ici. Ca me parait délirant, mais un regfishnit ne bluffe pas, et ne miss read pas un board, il sait que tu peux avoir AK ici, mais visiblement il s’en fout (donc il l’a). Fold si tu es sur à 100% que c’est un NIT.

Sinon snap call, t’es pas heureux, mais jamais tu foldes ca contre un fish/bon joueur c’est un set up.