Salut
J’aime plutôt bien ma line mais je suis pas si ravi de me faire shove par un récréatif inconnu (8 mains).
C’est plutôt standard ou c’est un peu spewy comme choix de sizings?
Salut
J’aime plutôt bien ma line mais je suis pas si ravi de me faire shove par un récréatif inconnu (8 mains).
C’est plutôt standard ou c’est un peu spewy comme choix de sizings?
Perso 3/4 flop, trop drawy et on fait rarement fold les J toute façon, pareil en bluff.
Turn 2/3 - 3/4, l’as donne beaucoup de FE, je veux garder les draws donc pas d’overbet en tout cas.
Et bien sur broke quand il c/r.
Je comprends pas trop le sizing flop.
J’imagine que si t’a décidé de cbet top set au flop c’est parce qu’il y avait une tonne de draws, du coup autant mettre un parpaing pour prendre un max de value directement.
Turn on n’est pas non plus ravie quand il raise sur l’overbet mais il y a pas grand chose à faire d’autre que tout mettre. Il peut overplay quelques DP.
Sur le flop il faut envoyer plus gros, c’est la street où tu peux prendre le plus sur les draws !
Turn je fais 60% et call les raises.
C’est pas une mauvaise idée de 1/3 topset de facon générale parce que tu bloques beaucoup la calling range, mais sur un board comme ca t’as de toute facon pas envie d’avoir un size 1/3, et a moins que vilain soit bien bien overaggro vs 1/3, t’as quand même plus d’EV a bet plus cher, donc y’a de l’idée mais au final c’est quand même mieux de mettre plus cher, sur un board super dry ca peut vite devenir mieux de 1/3 par contre ouais
Turn est quand même pas cool, y’a 16 combos de KT que vilain a quasi tout le temps arrivé au turn, mais vs fish inconnu c’est quand même assez sick ouais
Salut ,
Flop : Perso j’aime plutôt bien le 1/3 vu la blocking range , après a ta place j’aurais mis quelque chsoes comme 0,57 sa changera pas sa calling range , moins de 1/3 pot en gros
Turn : J’aime bien 1/3 , on va jusqua value les Jx , les Kx , Tx. Et si il a hit 2p ou TP Top kicker il va très souvent nous raise notre petit bet . On miss de la value contre les FD pour value pas mal de combos weak , et si il a TP/TK+ on va souvent prendre la même somme. ça me parait plus optimal vous en pensez quoi ?
Sinon au niveau du go broke , ça dépend de la room , de l’heure et des kH que tu as sur la room mais d’experience quand un fish sans info sit c’est souvent un degen qui spew , je dirais à 70-80% => Donc go broke easy a mon avis
Du coup bet cher au flop dans l’idée de value les draws ? quel sizing ?
Ouais tu peux avoir un sizing 2/3 ou 3/4 en standard sur ce board dans ce spot c’est bien, contre reg ou fish (encore plus contre fish avec cette main quand même)
Moi j’ai pas peur de son shove ici face a un recrea y a plein de DP et Ax, jsuis meme content.
Par contre tu mise trop pti flop , si il bet call turn tu perd un max de value
Et quitte a Overbet je le fait plus gros , la c’est une mise pot en gros, jmet 3.5/4