salut les amis, villain est 16/12/3.6 sur 140 mains
Preflop : je décide de flat TT (en SB je 3bet 100% de mes TT contre CO, en BB je mixe un petit peu surtout vs NIT)
Flop : check raise en value évident je pense, il Call tous ses Jx, OVP, Draws etc… est ce que le sizing est bon ??
Turn : 2 barrell sur cette carte qui fait rentrer pas mal de draws… mais on a tjrs de l’équité si il JAM… est ce que overbet serait mieux ici ou
River : easy check fold à mon avis.
Je x turn perso, 16 combos de KQ ca pese enormement dans les ranges. Il a plus de KQ que de flush draws par exemple. Je pense que quand on bet on est borderline en valuecut des la turn et donc qu’ on a qu’ une street de value, et comme TT deteste se faire shove turn je prefere la check turn pour value river.
KQ qui pot flop ? mmm je vois plutôt une ovp chez vilain et AP je dirais QQ.
Même si ça fait du sens ce que tu dis, vu l’action flop je préfère le play turn de hero ici.
je pense que ça se défend oui, mais ici bet me permet de value AJ JK JQ QQ+ et FD qui vont continuer à call… 16 combos de KQ contre une bonne partie de sa range que je crush à la turn, OOP je préfère mettre bcp plus d’argent au milieu et me commit avec mes mains fortes vu que, sur les blanks river, j’aurai bcp plus de mal a bet/fold
Au vu des stats de villain il n’ a pas QJo preflop il ne call probablement pas QJs flop, possible qu il fold meme KJ, il peut aussi potentiellement 3bet shove le flop avec des overpaires, alors que KQ il va tres probablement purement les call.
Si on découpe la range de villain je pense qu’ on peut la diviser en 4 categories: FD (10), QQ (6), AJ KK+ (24) et KQ JJ (19),
les mains contre lesquelles on est plutot suceptible (20%+) de perdre notre equite river sont FD et QQ ca fait 16 combos,
les mains contre lesquelles on a souvent que 2 barrels de value si villain est competent sont AJ KK+ 24 combos,
les mains contre lesquelles on est crush sont KQ JJ elles contribuent pour 19 combos de la range de villain.
Si on concidere qu’ on a 3 barrel de value sur la partie AJ KK+ de la range de villain il faut bet turn.
Si on concidere qu’ on a que 2 barrel de value sur AJ KK+ alors le check est la meilleur option.
Cela depend de villain.
merci pour ta réponse assez détaillée @Dopamine
ce que je remarque généralement sur mon field c’est que les nits foldent difficilement overpair même sur cette ligne ultra aggro, sur les blanks river je 3barell shove les yeux fermées surtout lorsque je connais pas beaucoup villain, si on est crush, setup standard, NEXT , sinon entre 2barrel et check turn puis value river c assez close.