Nl25 sb vs btn raise turn

salut a tous
vilain est reg 24/16 3bet 5.7 AF 3.3
cold call sb 21%
fold cbet 67%

BB est un joueur assez fishy

flop je m attends a se que vialin raise DP (si il en a) / set et meme parfois ses 75s autre que 75ss qu il devrait just call je penses
y en a t il qui ne cbet pas flop ?

turn pour moi le K est une blank total , je decide de 2barrel pour value FD/pair + str8 draw/str8 draw
vs le min raise de vilain on fait quoi ? j arrive pas trop a l interpréter etant donné que je le vois raise prot bcp + flop qui plus est en 3way .

Salut,

Perso je ne 2 barrel pas et x/b turn. Il n’est pas sensé avoir un range super large de cc en SB, sa stat c’est sur combien de mains?
Le K n’est pas une brique totale, il peut avoir des Kx+FD qui x/c flop et qui ont call préflop un peu plus large à cause du fish en BB. D’ailleurs certains regs peuvent se sentir roi du pétrole avec TP+FD et raise^^

VS ce sizing de raise je ne sais pas trop quoi penser, tendance à penser qu’il va sizer plus cher avec strong… mais plutôt un fold sans histo pour ma part. On est perçu comment à la table?

le 2eme barr ne me derange pas forcement, par contre ce n’est absolument pas un blank pour vill qui peut très bien float KQ KJ TKs K9s par exemple comme l’a tres bien soubligné choupik. Bon dans ce cas précis, je pense plus que vill a minimum KQ, max str8 déja.

Tu te prends raise sur le turn (meme en click) 8/10 tu est battu par mieux.
Dans ta tete le CLICK/ RAISE TURN=NUTS MOST OF THE TIME.

Choupik86 pose de tres bonnes questions ca peut y jouer aussi :

Le 2ème barel me va mais c’est assez thin.
Sur le raise turn on est sur notre botom range de value mais il raise pas très chère et je rejoins tes analyses sur le fait qu’il aurait souvent raise ses DP set flop et qu’il devrait les raise plus chère turn.
Un peu étrange sa line, un call ne me choquerait pas trop donc sachant que je m’attends à ce qu’il soit honnête river.

2ème barrel ok mais il peut il y avoir bcp de K dans sa range ici. Assez thin effectivement.
Cependant je pense qu’on a encore de la value sur les FD, certains 6 type 56,67,68.
Son min raise est suspicieux. Comme le dit @heisenberg si on part du principe qu’il aurait souvent raise flop ses DP ou trips. On a une excellente côte pour payer. 3.7 contre 1, on a besoin d’être devant un poil plus de 20% ici…
Est ce que c’est le cas? c’est très close imo… on se voit très peu devant ici…
River il devrait être effectivement honnête

on a 1400hh sur vilain
a la table en 100 mains je suis 25/23 3bet 7 AF 2
j ai été agroo mais sans plus

in game je trouvais qu il rep bien un truc type KTss/KJss

Je cbet et 2 barrel sur cette blank turn, les Kx représentant une partie infime de son range. Par contre je fold turn, d’abord parce qu’il a pu slowplay flop dans l’espoir que bb call, ensuite parce qu’il peut avoir le K, même si XR TP+FD ici est pas top.

1 « J'aime »

Je pense que tu évalues très mal une range de cold call d’un reg en SB.
Tu dis que tu values des paires+draw Turn, cite les mains. 65s?54s? 74s? Ce ne sont pas des mains qui figures dans des range de cold call. En gros, tu values quelques FD, quelques 6x inférieurs,quelques A3/A4 mais dans l’ensemble, il va juste très souvent avoir A6s, 77-99 ou encore pire 33-44, sans parler des fois où il chatte son K.
Autant le Cbet Flop est vraiment bien en value/protection, autant la Turn est bien trop thin. As played, easy fold, impossible pour lui de trouver assez de bluff dans une range de cold call en SB.