[quote]Deplus, je pense que des la NL25, c’est bien de rentré dans des spots un peu trickys.
IMO quand vous aller montrer de limites (si vous montez un jour), vous aller avoir beaucoup de probleme avec vos automatismes de nit…
Après ce n’est que mon avis[/quote]
C’est pas mal de faire des sessions spéciales pour ça avec l’image, la dynamique ,la roll , tout ça tout ça, de façon à développer le hand reading et éviter les out play lors de sessions plus standard.
Après, jouer NIT et évitant les spots tricky n’a jamais été aussi EV+ sur le .FR notamment en NL25 vu le level proposé sur la plupart des rooms.
Ici un move a été tenté c’est pas passé …Next hand
Bluffer des nits quand il montre de la force=EV- peut importe la limite.
Sinon, tu pense vraiment que vilain a un range de value shove turn ? Déjà je pense qu’il aurait souvent envoyer la purée flop avec DP+, et je pense qu’il overbet shove jamais ses DP+ turn. Tandis que Kx me parait très bien pouvoir jouer comme ça. Le mec minraise pour info/value, call avec des odds formidables. Au turn il se pense souvent devant mais ne sait pas quoi faire->shove.
je suis pas fan du min reraise flop oop avec aucune equité suivi du check sur une card l’as que tu aurais barrel 100% du temps en bluff. si tu check pour induce il faut caller son AI sinon second barrel pour te faire payer par un roi, la river fera souvent check check et tu sera souvent devant
Franchement en NL25 et NL10 (room EVP par contre), je vois des tonnes de raise et min-raise set sur des flops stériles. Et ça m’a couté quelques buy-in pour accepter l’idée.[/quote]
J’ai trop de mal à comprendre l’intérêt d’un tel move. Si vilain touche son set sur un board dry, pourquoi prendre le risque de faire fuir les mains qu’il bat alors qu’il peut encore prendre de la value sur les streets suivantes? Vraiment, ça me dépasse.
Après, vilain serait une grosse baleine, je n’écarterais pas totalement le fait qu’il puisse avoir un set ici (minraise = arme fétiche du fish, souvent polarisé entre main forte genre set ou DP, main moyennes genre top paire no kicker et air total). Mais de la part d’un reg/nit, je comprends pas (ou alors il sait que tu sais qu’il représente rien mais j’y crois pas)…