Une autre river sur laquelle j’ai longuement hésité…
Quelle est la range de vilain sur cette line?
Est-il plutôt orienté bluff ou value?
Vilain 34/20, AF 1,7, 3B 6,5
Une autre river sur laquelle j’ai longuement hésité…
Quelle est la range de vilain sur cette line?
Est-il plutôt orienté bluff ou value?
Vilain 34/20, AF 1,7, 3B 6,5
Faut qu’il ck back air total au flop puis se mette a bluff turn. Note que
1- on a Qc qui bloque flush clubs et str8 draws
2- dans ce spot AQ est vraiment bas dans notre range. On a 88-99 par ex, nos autres broadway font paire ou on les bluff turn (p.ex.QJ est un bluff), nos connecteurs idem, paire ou bluff (ex.89s bluff, 9Ts paire)
donc bas de range, bloqueurs de ses bluffs, ligne pas trop bluff, villain qui a un range tres fort de 3b de 6.5%. (AQ vs. 6.5% a que 15% sur ce flop) ------) fold facile
Oui ici il est en value+++
Salut, je pense qu’il doit joué JJ,AT comme ca meme si ca m’étonnerait qu’il le fasse, ici avec ce size et en NL25 il rep trop souvent un K type QK ou JK qui cbet pas le flop qui fait sense. Je pense qu’il pense a un truc du genre, j’ai pas cbet flop je rep pas un K je vais bet cher pour rep quedal et me faire call .
Après comme dit plus haut on a mieux dans notre range pour call un T/88,99, ou pour transfo en bluff a la turn, la Qc est clairement pas bonne a avoir!
Tu peux fold directement a la turn.
3bet preflop tout le temps vs le fish qui minraise
Bien joué de pas bet turn, faut pas bluffer cette main on a de la SDV
River et aussi vu des sizings ca semble assez bluffy, parce que je pense pas que les gens thin value cher river des mains moyenne, même KJ je pense pas mal que les gens vont mettre aussi cher, a peu pres sur que les gens ont bien tendance a sizer moins cher avec des values qui sont pas completement les nuts, K9s encore plus, et ca risque de slowplay AK+ flop a peu près 0% du temps, KQ aussi risque de bet très souvent flop (et pas forcement sizer comme ca turn + river si souvent que ca)
Jpense que les mecs vont jamais thin value AT/QQ avec ces sizes non plus, donc au final assez facile pour vilain de pas avoir des tonnes de value qui jouent/size comme ca, et assez facile pour lui aussi d’avoir plein de bluffs, n’importe quel GS/FD qui bet pas flop et commence a bet turn, encore pire si vilain commence a bluff AJ/AQ turn
Donc pas mal envie d’hero call a cause des sizings
Après en theorie t’es dans la range de fold clairement, t’as encore des Kx, et dans tes autres bluffcatcheur c’est beaucoup mieux de pas avoir de trefles, sinon l’As et la Q sont bien par contre, tu bloques KQ qui est peut etre la value qui fais le plus de sens de jouer comme ca pour vilain, et il devrait (après pas sur qu’il le fasse en vrai) pas bluffer ses AQ/AJ avec cette line check flop + bet turn c’est assez moche
88/99 sont pas vraiment mieux que AQ en terme de force relative, j’immagine que les vilains bluffs jamais 87s ou n’importe quelle SDV avec cette line (il devraient pas anyways), donc ca change rien d’avoir AQ ou 99 en terme de force relative, cqui est plus important c’est les blockeurs sur la range de bluff et sur la range de value, avoir un blockeur sur un T pour bloquer TT/KT est pas vraiment important ici non plus parce que vilain va jouer TT/KT comme ca a peu près 0,5% du temps max
Merci à tous!
Très intéressant vos analyses et bien éclairant pour moi ^^
J’ai call River surtout à cause du sizing, je le trouve très polarisé quand il fait ça.
Vs reg assez aggro j’ai remarqué que cette line est assez souvent bluffy…
Au regard de la situation (ce que je sais de lui et ce qu’il sait de moi) j’ai opté pour cette analyse à chaud, sizing tell qui me fait pencher vers bien plus de combo de bluff que de value…
Avec quoi veut-il (et pense-t-il) que je vais call moins bien vs sa range de value, en chargeant comme ça river ?
Du coup votre analyse et vos avis sur sa line m’intéresse aussi!!
Salut,
Ici je peux trouver un call parce que je trouve qu’il bet bien chers pour se faire call par moins bien que lui.
Après ce qui m’embête ici c’est qu’il peut peut être bluff avec des mains meilleures que toi, A7s, 88, 99?
J’ai envie de fold quand même au final^^
Merde fallait call^^