Hello, je rejoue un peu de zoom 25 sur le .com, pas d’infos à donner sur les vilains.
On est deep, je size up, surtout vs son sizing d’open.
Flop je peux X/C ou bet small, j’aime bien bet small en standard, pas mal de value à prendre directement et board mono un peu + safe.
Turn très bonne pour X/C désormais, il fait par contre un très gros sizing IP, mais bon, avec notre main, easy call.
River s’il avait hit DP ou set flop ou turn il va X/B une tonne cette river…
On donk? si oui quel sizing?
On X/C? X/F s’il shove overbet?
Je la joue pareil jusqu’à la river.
River, je donk 1/3, il va très souvent x/b ovp, AJ, KJ et certains même DP sur un 4 to a straight.
S’il shove c’est un peu relou, il a des flush dans sa range et à priori nous aussi. Comme on a aucun blocker, ce serait donc un fold. Avec le Td en main j’aurais call.
merci pour ton commentaire, parfait du début à la fin j’approuve à 100%, la meilleure strat était de bet 1/3 ou blockbet même 1/4 pot après réflexion ouais
Salut je ne donk pas river parce que je ne pense pas qu’ on a 50% sur la range de call (on split contre une grosse partie, il a le droit d’ avoir KT et il a beaucoup de flush river vu notre petit bet flop).
Ok pour le donk si villain fold pas mal au 3bet.
Possiblement un check fold, jamais il bet en bluff cette river et ca va rarement thin value un brelan. L’autre solution serait de donk-fold 1/3 mais on va être vite cramé sur notre range contre un reg correct.