PErso vu le play je le mets sur AQ ou AA (je pense aussi que QQ et 77 vont bet plus cher flop et/ou turn) et entre ta main et le board y a pas trop de FD possible…
Et je pense pas pouvoir lui faire fold une de ces 2 mains. Si c’est pic qui rentre c’est pas la même et le push est bon mais sur la BD je me pose même pas la question (tout comme Sharko quoi)
[quote=“duxili, post:784600”]PErso vu le play je le mets sur AQ ou AA (je pense aussi que QQ et 77 vont bet plus cher flop et/ou turn) et entre ta main et le board y a pas trop de FD possible…
Et je pense pas pouvoir lui faire fold une de ces 2 mains. Si c’est pic qui rentre c’est pas la même et le push est bon mais sur la BD je me pose même pas la question (tout comme Sharko quoi)[/quote]
Merci Duxili
Il n’a jamais AA vu son sizing river, il aurait tout le temps bet river au moins 2/3 pot mini voir plus, ne craignant pas plus que ça la flush backdoor. Saans parler de ses sizings flop et turn qui auraient aussi été plus cher.
Et il n’a jamais aucun Set d’ailleurs à la river vu l’ensemble de ses sizings.
Il y a une partie de sa range qui fold quand on push river, et le moove est loin d’être idiot et méritait réfléxion et débat imo.
On fais Fold quand on push tous ses AsXs qui vont jouer ainsi, mais ils représentent à peine 30 % de ses mains, le reste c’est des DP avec AQ et donc en effet c’est ambitieux de vouloir faire fold DP (même si c’est vilain dépendant).
On fait Fold 30% de ses mains et il en faudrait 60% pour que ce soit EV+.
Alors oui à froid c’est un fold, mais pas si évident que ça.
Je flat KK parce que ce REG FOLD beaucoup trop les 3Bet[/quote]
Euh bah non, 63% c’est très raisonnable voire même légèrement loose à ces limites où personne 3-bet donc la bonne stratégie est généralement d’être très tight dans ces spots. Du coup 3-bet PF doit rester assez largement supérieur, même si le flat en mode aléatoire peut jamais être une grosse erreur.
J’aime pas du tout l’idée de shove river. Déjà on sait pas ce qu’il fait avec AK, vous partez du principe qu’il va bet/fold ça mais on est en NL25 et les gens feront des erreurs. Et puis surtout si on veut tourner une main en bluff, on a des draws ratés et des PP super weak qui ont beaucoup moins de SD value avec quoi faire ça, là on a juste un flat super profitable avec 3 contre 1 sur cette carte qu’il va bluffer avec probablement même quelques paires moins bonnes. Et au delà de la NL25 et du fait que c’est pas la meilleure main pour faire ça, c’est juste du pur FPS high variance et je sais pas trop pourquoi on voudrait faire ça plus d’1 fois sur 50.
Je flat KK parce que ce REG FOLD beaucoup trop les 3Bet[/quote]
Euh bah non, 63% c’est très raisonnable voire même légèrement loose à ces limites où personne 3-bet donc la bonne stratégie est généralement d’être très tight dans ces spots. Du coup 3-bet PF doit rester assez largement supérieur, même si le flat en mode aléatoire peut jamais être une grosse erreur.
J’aime pas du tout l’idée de shove river. Déjà on sait pas ce qu’il fait avec AK, vous partez du principe qu’il va bet/fold ça mais on est en NL25 et les gens feront des erreurs. Et puis surtout si on veut tourner une main en bluff, on a des draws ratés et des PP super weak qui ont beaucoup moins de SD value avec quoi faire ça, là on a juste un flat super profitable avec 3 contre 1 sur cette carte qu’il va bluffer avec probablement même quelques paires moins bonnes. Et au delà de la NL25 et du fait que c’est pas la meilleure main pour faire ça, c’est juste du pur FPS high variance et je sais pas trop pourquoi on voudrait faire ça plus d’1 fois sur 50.[/quote]
Je pense que flop, il a 3Q x 4A = 12 combos et river il lui reste 3Q * 3A = 9 combos de DP.
Moi , je compte comme cela avec Q et A au board comme qd je 3B light avec les blockeurs Kxs, il ne reste plus que 3K*4A soient 12 combos de AK dans la main d’un vilain et non 16.
Quant à la main, bizarre sizing qd même river avec DP alors qu’il est prêt à call un shove. Petite note et la prochaine fois tu le shoves avec SET ou Flush.
@scorsese : j’ai évoqué le flat avec Athila qui me paraît très bien et beaucoup moins spewy. En plus, il nous offre une belle cote pour call sur l’As qu’il peut utiliser pour bluff comme tu le dis. (cf. ma réponse sur le PA-Book d’Athila), :laugh: un peu de pub pour toi Athila.
Par contre [quote]Euh bah non, 63% c’est très raisonnable voire même légèrement loose à ces limites où personne 3-bet donc la bonne stratégie est généralement d’être très tight dans ces spots. Du coup 3-bet PF doit rester assez largement supérieur, même si le flat en mode aléatoire peut jamais être une grosse erreur. [/quote]
c’est quoi ce délire où ça ne 3B pas en 25? De plus, avec 63% de F3B, quand tu 3B c’est pratiquement un fold d’UTG à chaque coup quand ça open 19% surtout qu’avec les blockeurs K, il n’y a plus beaucoup de combos de AK qui peuvent te revenir dessus. Suis OK avec Athila pour ce genre de flat.
[quote=“RIVIERA06, post:784867”]@Athila: t’es sûr de toi sur les combos de DP?
Je pense que flop, il a 3Q x 4A = 12 combos et river il lui reste 3Q * 3A = 9 combos de DP.
Moi , je compte comme cela avec Q et A au board comme qd je 3B light avec les blockeurs Kxs, il ne reste plus que 3K*4A soient 12 combos de AK dans la main d’un vilain et non 16.
[/quote]
Oui autant pour moi, j’ai oublié d’enlever les combo qui étaient sur le Bord, bien vu Lollo.
Ca nous fait donc 9 combos de DP en Effet et 3 ou 7 combos de TP selon sa range d’open.
[quote=“RIVIERA06, post:784867”] @scorsese : j’ai évoqué le flat avec Athila qui me paraît très bien et beaucoup moins spewy. En plus, il nous offre une belle cote pour call sur l’As qu’il peut utiliser pour bluff comme tu le dis. (cf. ma réponse sur le PA-Book d’Athila), :laugh: un peu de pub pour toi Athila.
Par contre [quote]Euh bah non, 63% c’est très raisonnable voire même légèrement loose à ces limites où personne 3-bet donc la bonne stratégie est généralement d’être très tight dans ces spots. Du coup 3-bet PF doit rester assez largement supérieur, même si le flat en mode aléatoire peut jamais être une grosse erreur. [/quote]
c’est quoi ce délire où ça ne 3B pas en 25? De plus, avec 63% de F3B, quand tu 3B c’est pratiquement un fold d’UTG à chaque coup quand ça open 19% surtout qu’avec les blockeurs K, il n’y a plus beaucoup de combos de AK qui peuvent te revenir dessus. Suis OK avec Athila pour ce genre de flat.[/quote]
Complètement d’accord avec toi là dessus Lollo. Ca 3Bet justement pas mal en NL25, avec certains joueurs qui dépassent les 10% de 3bet sur certaines position.
Et comme tu l’as dis, je suis convaincu imo que le meilleurs play vs lui c’est de flat KK, il va tellement FOLD des tonnes quand on le 3Bet. Comme tu l’as dis, on a des bloqueur, on représente masse de force à 3Bet UTG. Et 19% d’open avec 63% de FOLD to 3Bet, il va pratiquement FOLD à chaque fois, sauf avec Nuts bien sûr.