En fait turn je fait ce sizing pour que vilain puisse croire qu’il a encore de la Fold Equity. Ca me permet de aussi de pousser river et de donner une bonne cote de call si jamais vilain paye et de c/f sur un pique river (autre que 7 et valet) ou une doublante sans avoir foutu tout mon stack en l’air.
Call pf. Sinon ok. Par contre c’est un easy shove river sur une doublante.
Fred.dz wrote:
le shove sur la doublante peut faire fold les flush supérieures et encore pas toujours, je comprend pas trop l’interet en fait, je suis toujours payer que par mieux je pense non ? J’ai représenter grosse force tout du long, même des trips vont se tater a payer.
Tu peux developper un peu stp ?
Shove pour value. Vilain aura quasi jamais full dans ce spot, il va call tout ses trips, surement d’autres trucs. On attend pas la nuts pour payer dans les 3bet pots.
vilain 55/17/5.3 % 3 bet
Je sais pas trop, c’est une main mal joué. Je me suis retrouvé au flop a plus savoir quoi faire pour tout dire.
Je pense que je call juste son 3bet, en combat de blind il aura moins souvent une prenium et je c/c flop et surement giv up turn.
As played je pense que c/c est mieux que shove.
Je 4bet à 5.
Quand il call un 4bet, il a rarement KK-AA (à part si c’est un fish passif et qu’il essaye de trap. Mais sa semble pas être le profil)
Je le vois plus sur QQ-AK voir pp10-pp9 qu’il arrive pas à lacher.
Vu le flop, tu bats rien, je give up. Il tentera pas de te bluffer dans un pot 4bet. Je c/f ici. S’il bet flop, ben tu peux folder tranquillement.
vilain 17/13/2.1% de 3bet/68% de CB
pf je pense que le call est pas si degueux que ça.
flop plutot sec malgré un tirage couleur, vilain CB je decide de call et de voir turn, le CB etant quasi automatique vu la texture du board.
turn magique, je check encore et vilain mise encore et 3/4 pot, pour moi sa range ne se limite plus qu’a QQ+, AJ , les ptit brelan et le brelan de valet ces derniers etant assez peu probable. vilain veut manifestement coupé les cotes du tirage coeur.
Je call turn en decidant de push sur toute carte autre qu’un coeur simulant un tirage manqué. Vu le range supposé un bet river amenera au mieux un call sauf pour JJ si pas d’améliration. Je pense vu le range supposé avoir pris une bonne ligne turn/river.
des avis?
Vu le sizing flop c/f. Donkshove river est le meilleur moyen de donner un fold à vilain. c/shove est mieux.