[NL25] Quelle line river

Votre avis sur le range de vilain river et du coup il faut trouver un call ou un raise ?

Vilain est 41/28/3bet 0%/AF 1,4/ Dbet flop 0% (300 hand)

Même question que la main précédente.

Je pense avoir un gros leak dans ce genre de situation alors je sollicite vos avis pour voir si mes décisions sont les bonnes .

Vilain est 25/7/25% steal BTN/ 25% cbet flop/ 1 AF

Autre situation et toujours même question.

Vilain est 17/10 / 25% bet flop / 1,8 AF / 4,4 3bet (175 mains)

Main 2 si il a 25% cbet flop et que sb ou Dest un fish ça va être un des (très très) rares spot où j’vais donker, ia trop de value à prendre avec SB ou D pour miss une street 75% (voir + en 3way) du temps si il cbet pas…, turn j’overbet et river
Bet fold ou bet call en fonction du profil, jamais je check ce combo dans ce spot perso
Si tu prends la line que j’ai énonce en overbettant 6-7 dans 5 turn il reste - d’un PSB river tas un shove facile sur plein de river comme ça … ou un x/r all in pour le laisser bluff ses miss draw
Bon après donk flop overbet turn sur double FD et shove river sur une brique t’es carrément face up sur set mais osef c’est des fish
river en tout cas main 2 vu comment tu sous joue ta main mec avec le 4d en plus t’es juste obligé de call imo, raise ça devient tendu, à la limite un raise fold pas trop chère pour targer ses dp …

Main 3 juste beaucoup plus chère turn vu la possibilité de draw qu’il y a, moi j’mets au moins 2e si j’ai pas de coeur, le 7 bloque qques draw mais bon.
On peut éliminer 99 et 8x de sa range il va pas double check quand même j’pense du coup ia 22 qui peut de temps en temps ne pas raise et 66 qui peut call turn vu que tu mise une misère, après tu bloques les straight …
Perso je call aussi même si on a pas un très bon 8 on bloque straight et ia pas des masses de combos de full.
Mais j’pense que tu te compliques les spots de part tes lines mecs, donk KJ turn sur l’autre post j’vois pas l’intérêt, par contre donk set vs mec qui cbet pas c’est bcp mieux je trouve, et bet tout petit turn main 3 c’est pas ouf non plus …

1 « J'aime »

Main 1
A moins que vilain est un tres gros probe turn (encore plus s’il fold beaucoup flop), t’as quand même plus de value a juste cbet flop, tu peux mettre pas cher genre 1/3, et du coup tu va aussi induce des call et des raise loose

River on est bon pour raise, vilain a quasi jamais mieux quand il check turn et bet pas trop cher river, et vu notre line + le fait que vilain soit un fish il va encore call certaines mains moins bonnes

Main 2
bet river très clair ouais, bet en value standard, on est battu de temps en temps (mais quand même pas souvent, encore plus en plus petites limites les gens checkent trop peu de FD flop en général), mais on a pas besoin de gagner 100% du temps pour avoir envie de value bet, et la typiquement on a laaaargement une main assez forte et assez de value pour value river

Main 3
C’est pas la pire idée du monde de check des mains correct flop sur des boards dry de facon général (et on va pouvoir raise turn souvent si notre main est toujours assez forte), mais c’est quand même mieux quand les gens vont etre correctement ou au minimum normalement aggro sur la turn, la je pense que UTG va assez peu souvent bet turn quand il check flop, MP a un spot correct de bluff turn sur beaucoup de turn, du coup faudrait voir son profil quand même
Turn le size me derange pas, le truc c’est que quand les mecs double check ils ont quasi jamais de draws, et très souvent des mains faible qui ont 0 équitée vs nous, donc why not

River pour le coup c’est un peu plus thin de raise, il peut avoir spike 66, quelques autres slowplays turn même si très peu souvent, il devrait pas vraiment avoir T7 preflop et c/c une meilleure main que la notre turn donc au final on est vraiment pas battu par grand chose, mais d’un autre coté il devrait vraiment pas souvent non plus c/c turn et thin value raise grand chose turn donc ca a l’air dur de se faire payer par des tonnes de mains qu’on bat quand même, même si il peut avoir pas mal envie d’hero call vu notre line

1 « J'aime »

Tu as missread ou missplay la main 1