NL25 Que pensez-vous du move de Vilain 3bet AI 100B ? Tilt ? Good Play? V2

Bonjour,

Main jouée en NL25, 3way, un reg 25/21/9% de 3bet (2k mains) espagnol (bonjour à nos amis du Sud) . Le récréatif 51/1 passif, CS donc , et se réveille quand il a une main.

Je joue 24/20/9% de 3bet, et j’ai agressé, bien entendu, à de nombreuses reprises le récréatif, avec des iso raise.

Je fais apparaitre la main du Reg dès le début, pour vous demander ce que vous pensez de ce move ? Je ne l’avais jamais vu faire ce genre de move et je ne le voyais pas en Tilt .
Mauvais timing pour lui à ce moment du coup.

Notre guide spirituel :rofl:, gtowizard, BTN vs SB, peut au BTN vs 3bet de SB, push All in AQo. Je ne sais pas s’il s’est inspiré de ce move.

Merci d’avance pour vos commentaires.

[]

Désolé pour la doublette, je ne peux pas vous faire croire que je poste souvent des mains… :wink: :joy:

Il a de tres bons blockers, mais je prefere a sa place 3B/F.Surtout que ca under defend vs 3B size a ces stakes et que ca under 4B…

1 « J'aime »

Venant d’un reg c’est 90% un missclic. Le mec size son 3bet au clavier et au moment de faire entré ça tape un troisième chiffre et PAAAAF tapis.

1 « J'aime »

effectivement le coup du miss clic fort probable. Merci

Je vois ce qu’il voulait faire. Je trouve le move décent dans cette configuration surtout si fish un peu plus short est du genre à se chauffer à limp/call AI AJ-AT ici. Maintenant je trouve ça un peu fort de café versus un iso 7.5BB. Avant de voir un grand nombre d’occurrence m’indiquant le contraire, je partirai du principe que la range d’iso 7+bb versus fish est bien plus strong et exploitante que celle 4.5bb standard.

1 « J'aime »