Vilain est 27/19 / 50% BB vs steal BTN / 1,4 d’A.
J’ai bouffé toute ma time bank avant de prendre la décision de call.
J’aimerai avoir votre avis sur ce play.
Vilain est 27/19 / 50% BB vs steal BTN / 1,4 d’A.
J’ai bouffé toute ma time bank avant de prendre la décision de call.
J’aimerai avoir votre avis sur ce play.
Ça veut dire quoi, 50% 3bet vs btn ?
Si oui bah visiblement on a peu de mains pour déduire un profil autrement que par très certainement reggish de un et potentiellement chaud pré de 2.
Rien qu’avec ça et sans infos sur sb rends l’open pré loin d’indispensable imo, après si sb est un beau nit ça me choque pas énorme, pas choquant/mais pas obligatoire
Point de vue sizing flop ça peut varier suivant stratégie générale, on peut tout mettre comme sizing imo ici, mais je trouve que le 1/2 est celui qui accomplit le moins quelle que soit notre stratégie de cbet sur cette texture. J’aime bien 1/3 ces textures dans ces pos contre regs mais dans mon souvenir pot ici doit être bien marrant vs range.
Second barrel encore plus cher ici, entre le fait qu’on va polariser un max et que cette turn connecte énormément range de vilain
River entre le fait que j’ai jamais vu de bluffs sur cette line à ces limites et le fait que si on décide de call ce serait notre bottom absolu de call je fold celui-là, on a des meilleures dp/sets/straight à bluffcatch imo
C la stat de call BB vs open du BTN
comme il rep que dalle le mec, même si il chatte sa DP river il size pas de la sorte et pas dit qu’il donke.
En bluff 98 tourné en bluff ? en value straight/set qui sait pas comment value.
Bien envie d’hero call mais vu son af général je vais fold sagement et je vais call de meilleures DP ici.
Au flop, tu as l’air d’open un poil loose BTN et ici on est dans la bataille des overcards et des mains non faites, sans forcément avoir les cartouches pour multi-barrel. Du coup je vais sizer très cher dès le flop afin de le faire folder beaucoup, deny de l’équity et évidemment maximiser les nuts. Au minimum pot, très probablement en overbet (en vrai je kiff mettre 2x pot ici). En tout cas garde à l’esprit que le sizing 1/2 pot reste une exception dans le poker moderne, c’est un sizing obsolète qui n’est quasiment jamais utilisé par les solver alors qu’il a été pendant longtemps le plus utilisé sur les tables, ça fait réfléchir.
Turn, c’est justement difficile de juger ce qu’il peut avoir avec ton sizing et calibrer au mieux. Je pense qu’on peut mettre relativement cher mais attention à ne pas provoquer de fold de mains comme J7s/65s/A9/K9 voire A3. Je n’irai pas mettre un overbet dans cette optique car ils ont tendance à trop bien fonctionner mais je pense que 50%/70% devrait accomplir cette mission, ça dépend des reads et de ton image.
River : fold…
Preflop a l’air trop loose vs lui et pour ton size, la t’es dans un range genre top 65%, ca sera bon contre beaucoup de monde mais contre des mecs qui defendent plus normalement on va juste open normalement genre 45% (depends de sa stats de 3bet, de ses leaks postflop, si on a un edge sur vilain ou non, SB, etc aussi)
River juste fold, il rep pas des tonnes de trucs mais t’es completement pas cappé t’as toutes les nuts a call, donc déjà de 1 sans plus d’infos/reads sur vilain y’a pas forcement tant de chances que ca qu’il te fasse ca en bluff très souvent du tout, et de 2 on a de toute facon nos nuts pour call gentiment