[NL25] QQ vs relance flop d'un passif

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

BU (67 / 5 / 0,0 / 1,3 / 40 / 23)

Malgrè le caractère apparamment très passif de Villain, je ne me vois pas folder.
Je ne vois pas l’intérêt du call non plus (vu le stack restant) alors je shove : ok avec le move ?



Showdown

*** SHOW DOWN ***
Hero: shows [Qh Qs] (two pair, Queens and Jacks)
Villain: shows [3h 3c] (a full house, Threes full of Jacks)
Villain collected €25 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €26.53 | Rake €1.53
Board [Jc 3d Tc 6h Jh]

1 « J'aime »

pour moi c’est ok , il y a beaucoup de draws , top paire peut lui sufire pour go broke , tu as que 23 mains sa doit pas etre sufisant pour juger de sa passivité avec top paire sur ce type de board.

et il devrait jamais avoir limp jj / tt. il reste que 2 mains qui te crush 33/tj , qu’il va jouer comme ça , mais si on rajoute tout les draws a trefles et les jx qu’on crush je pense qu’on reste largement bon a shove içi.

2 « J'aime »

Ouais shove flop standard et EV+

Aussi c’est pas parce que vilain est passif preflop qu’il l’est aussi postflop, même si oui c’est parfois le cas, et la on a que 23 mains donc aucune info sur sa passivitée ou non postflop, et même preflop pas sur encore

2 « J'aime »

Caractère passif de vilain sur 23 mains …

1 « J'aime »

D’où le “apparemment”.
Sur la main, il limp/call. Le profil tend plus vers le récréatif passif PF que dégen mais je suis d’accord qu’il faut rester prudent dans l’analyse des stats et comme dit précédemment qu’il n’y a pas forcément corrélation entre l’agressivité PF et post-flop.

1 « J'aime »

J’aurai fait la même
même avis que @bebop_ed