[NL25] QQ pot 3bet vs bet river

Bonsoir,

Pas d’infos sur vilain, je 3bet en BB vs MP donc rep à priori strong
Quand il x/b ce flop je le vois assez faible, je pense que la plupart de ses K aurait bet et ses FD par protection, du coup turn je décide de prendre un peu de value sur AJ par exemple, TT aussi qui vont tjs x/b la turn et ses éventuels FD qui n’auraient pas stab

River on lui voit des bluff? je n’arrive pas à le mettre sur une main qui me bat qui n’aurait pas bet flop, mais son sizing 1/2 pot river rep à priori de la value
Vous en pensez quoi?

Avec ses actions flop+turn, il ne représente ni le K, ni des FD à pique, ni set car souvent ces combinaisons vont être misées. Pour cette raison, as played, je call.
Pour ma part, je pense que River je bet petit (1/2 maxi) pour value un J avec l’intention de bet/fold.

1 « J'aime »

Plus cher preflop oop 3e(×4)
Apres le pb dans ce coup c’est que tu ne connais pas vilain… Si c’est un recrea il peut faire ce genre de move avec un J…mais il peut tout à fait aussi avoir 2 piques qu’il aurait check back car 3 bet pot et/ou car c’est un joueur passif…
Bref pas facile y a quand mm plus de combo qui te battent que l’inverse.
Ceci dit comme je suis curieux(mon côté CS :slight_smile:) j’aurais tendance à call et prendre une note…

Hello, je suis regfish de nl10, alors c’est plus une question qu’un avis. Étant donné qu’il est IP, on peut imaginer qu’il va call préflop avec AKs, KQs, KJs, KTs ou est ce que c’est trop ambitieux ?
et dans ce cas est-ce qu’il ne pourrait pas décider de ch/call flop ces combos à pique, et ensuite vu que tu bet turn, just call pour raise River ? Vraiment je le répète c’est une question, je suis peut être complètement à côté de la plaque.

Perso j’aurai plutôt b/f 1/3 histoire de value des J-
La du coup on se met pas trés à l’aise et je vois plus trop ce qu’on bat

Je le vois pas automatiquement bet flop ses K/FD perso, surtout un K face à un check on veut pas forcément que l’adversaire fold ses QQ- justement… personne ne check back certains FD dans un pot 3b oop ?

des gens qui bet flop sinon ? J’aime bien bet 1/3 sur une grosse partie de ma range et QQ avec juste un K flop en fait partie ici, on peut aviser derrière

Hmmm…
Pas clair quand même.

Avec quoi le mec peut-il flat le 3bet : AJs+, AQo+,
Question : Pourquoi check tu le flop ici ?
Du coup le check back te laisse dans le noir, même si on peut penser que Villain aurait bet un AK ici. Mais aurait-il bet un KK ou un AA ? Ou un AJs+ a pique ? Pas sûr.
Sur ton “delayed cbet”, il call, donc il est assez serein sur les cartes à venir.
Le pique rentre, ton check ressemble à give up, le bet half pot est clairement en value je pense, je pencherais pour un KK, ou AJs+ a pique quand même.
Ce sont a mon avis les seules mains qu’il peut jouer de la sorte, en checkback flop pour te laisser prendre l’initiative turn sans inquiétude. Just call turn pour que tu continues a bet river, et quand tu check, il essaie de faire un peu de value quand même.
C’est un fold river pour moi en temps normal. Je mettrai un billet sur KK chez VIllain.
(même si on peut être titillé par un gros raise bluff river pour représenter le flush, mais le bet sur le J turn ne rend pas ce bluff très crédible),

@Osho : tu vois qu’on discute encore poker :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut sans infos pas facile donc , je pense cbt 1/3 pot en value sur des draw AT AJ JT et pp vue que tu bloques des Qk et qu il ne 4b pas, ce qui ne l empêche pas de call AK non plus.

As played Flop et Turn sont OK par contre River je vois pas ce qu on bat qui check flop , call turn et bet river un size comme celui la qui sent la value.
Toutes ses flushs sont la, ses DP KJ des AK avec as pic qu il peut check flop… Toutes les pp et Jx il ne bet jamais river

Bref fold river est pas mal je pense

1 « J'aime »

on a qu’un bluff catcher en fait

Hmmm…
A la réflexion.

Un AJ est quand meme bien possible ici si VIllain est un joueur “fit or fold”. Il est content de check back flop son AJ, tu te mets a bet turn sur le J qui l’arrange, il ne peut décemment pas fold, et ton check river donne l’impression que tu give up sur le flush, je pense que pas mal de joueurs standards vont bet en semi bluff river ici.

Je change d’avis, je call et VIllain montre AJ (on espère, pas AJ de pique :wink: )

1 « J'aime »

Hola!
Désolé d’arriver un peu après la guerre mais la une question me taraude: qu’est ce que t’appelles un “semi bluff river”?

Un semi-bluff river, c’est quand tu n’as aucune idée de ce qu’il faut faire et que l’épisode de JOséphine Ange gardien commence et que tu n’as plus de temps pour cette connerie sans intérêt de poker. Tu balances tout au milieu et tu te casses voir Mimi Mathy.

1 « J'aime »

En quoi vilain ne peut pas XB des FD et des Kx ? C’est marqué où qu’il doit bet vs check?

J’aime bien parfois XB des FD justement car Hero va penser que je ne les ai pas du coup

Sinon river, je préfère size 1/3 /fold pour me faire payer par les J. Je miserais pareil avec flush car je veux qu’il me call avec une paire.

là :

images%20(2)

Je pensais que les moins de 18 ans n’avaient pas le droit de jouer au poker. :wink:

Il n’y aurait plus grand monde sur PA si c’était le cas…:sunglasses:

1 « J'aime »

Aucune info sur vilain, je lui accorde du crédit. C’est un fold pour moi.

Salut,

Ok pour x/c flop, sans info sur le joueur on peut estimer qu’il va souvent bet ses K pour value tout court, ses draws il peut les x s’il les joue passivement, il va x aussi des pp.
Du coup quand il x back il a des brodways Qj AQ Aj , des draws et des pp. Un K ce serait anecdotique.

Turn il va call ses draws ses quelques K joués passivement et ses paires moyennes. Du coup je bet turn plus cher. River x fold sur ce pique

Après je ne sais pas si on peut pas x encore une fois turn sans info quoique non c’est Merdique en fait

ok avec le play flop et turn,

river mon plan serait de c/f les piques et les as, c/c tout le deck y compris les cœurs avec mon bloqueur.(suivant le siz bien entendu)

on ne value protect pas contre les tirgaes qui vont toujours call. tony un paire de k a besoin de très peu de protection :wink:

Merci j’ai mis à jour le message.
Ça faisait un peu trompette comme ça