Vilain est 19/15/2 (500h) il 3bet 8% général (14/176) dont 12% en BB (7/58) et 15% vs MP (6/40).
Bref ces stats détaillées pour dire qu’il est plutôt nit mais nit aggro vu qu’il 3bet pas trop mal.
Flop on a une décision, dans ce genre de spot j’hésite toujours à raise flop et shove turn : avantage : on go broke vs AJ (AK?) à la turn sur brique
L’option plus passive est de call 3st mais c’est risqué de voir tomber une carte défavorable sur 1 street supplémentaire
C’est compliqué. J’ai un peu peur que le sample soit un peu faible pour vraiment être sûr de ses ranges de 3bet vs telle ou telle position. J’ai un peu le sentiment qu’il va call plus souvent avec mieux qu’avec AJs. Tu lui deny tout le reste, par contre si tu checkes et que ca brique river, il va peut être shove en bluff, ce que tu ne lui permets pas de faire avec cette line. Si AKQ tombe river, t’es pas sur qu’il reprenne le lead et ça ira une partie du temps à l’abattage. Go solve
yes je vais me le mettre pour analyser sur pio + tard celui-là
En effet quand je raise flop je peux lui faire fold des AJ parfois ouais… C’est peut-être mieux de call call call dans ce cas
Bonjour,
Pour ma part, flop c’est un call et non un raise.
Le raise est à mon avis le meilleur moyen de s’isoler contre AA,KK,JJ.
Ici tu peux call flop sans problème, ton équité est monstrueuse, tu n’as pas besoin de défense.
Soit il a déjà mieux (AA,KK,JJ,TT) soit il est loin derrière.
Ici les 16 combo d’AK n’ont que 30% d’équité flop, turn sur ce 5 19.32%, tu pense vraiment que tu as besoin de raise un combo qui n’a que 30% d’équité et risquer de le faire fold 90% du temps pour t’isoler contre mieux ?
On call, on garde toute sa range, on le laisse raconter l’histoire de sa vie