NL25 QQ 4 bet pot

Salut,

Main jouée vs bon joueur jouant la nl25 pour se rappeler ses souvenirs d’enfance

J’ai 200 mains il est 42/35, 8% 3bet, 43% fold 3 bet

Sachant qu’un K va tomber river puis je giveup^^?

1 « J'aime »

Hello @tonykgb,

Yes x/f t puisque on sait que le k va tomber R :rofl::joy::sweat_smile::grinning:

lol

4bet plus cher imo

pourquoi? tu fais combien toi?

6.5€. Là il a besoin de 25%~ il peut call à peu près tout ce qui 3bet, il aura la position et un SPR parfait pour te faire c*ier dans tous les sens postflop.

Set up.

Je suis sur que tu as des hh plus intéressantes à nous proposer :wink:

2 « J'aime »

6.50 tu le fais jamais light ?

J’aime bien 5 du coup

Hey @tonykgb , c’edt Moi et moi seul qui suis habilité à poster les mains qq 4bet avec plein de K au board ici. Tu m’as spoiled mon post. Pas cool :crazy_face:

c’était plus pour délirer des fois quand j’m’ennuie je fume beaucoup et je poste des mains sans intérêt, la 2eme action n’est pas mauvaise pour la santé

6,5 j’aime pas ça n’accomplit rien de plus, on fait plus fold ses 3 bet light quand on est en value et quand tu 4 bet light ça te coûte moins cher

Enfin c’est comm eça que je joue sauf vs fish ou je peux mixer les sizings puisque je serai toujours en value et que le mec n’est clairement pas à 1 ou 2 euros près

Si tu veux j’te laisse les 2 outers river je m’en passerais bien

Bah le truc c’est qu’avec ton sizing comme tu dis tu fais moins fold ses 3bet light ce qui est pas une bonne nouvelle quand tu veux 4bet light, et tu le fais ne pas faire d’erreur quand il call.
Si t’es vs moi ici je vais te 3bet une toooonne, parce qu’en plus de la FE que je gagne / du fait que tu vas souvent call oop et avoir du mal à réaliser ton équité vs range uncapped, bah même quand tu 4bet tu me fais pas fold d’équité.

D’un point de vue théorique d’ailleurs quand t’es oop plus le coup se déroule plus IP récupère de l’EV par sa position, du coup on a envie de jouer plus longball oop qu’IP.