NL25 - push or fold?

Journée chargée en réunions et je fais ce qu’il ne faut pas faire … jouer au poker alors que je ne suis pas concentré :angry:

BB: 35/13 AF 1,2 3bet 0
UTG: 25/25 AF 1 3bet 0
MP: 73/13 AF 3,6 3bet 8% surtout en BB
Jadupsky nit ABC 13/8
le tout sur une vingtaine de mains

Mon analyse:
Fold preflop
As played, au flop, je call les $4 ce qui est juste affreux. Faut-il push or fold?

Je dirais fold, il a probablement un set et des fois A 10 mais rarement un Ax ou un tirage trefle.

Par contre pourquoi tu ne tentes pas un squeeze preflop?

Aucune réflexion de ma part; j’ai joué sans être concentré …

ET du coup vilain il avait quoi?

Tu as paye turn ou il shove?

La suite … Fold, call, push?

au flop si tu veux aller plus loin ds le coup tu aurais du sur relancer pour proteger ta main ds un pot ac 4 joueurs
ds cette config, il a svt des doubles tirages style QJs faudrait stove ca pr voir si tu es devant et puis de temps en temps il a qql as …
au turn en nl25 je push

c’est compliqué de payer au turn non? avec les 2 autres à gauche?

tu les mets tous les deux sur un tirage?

et utg il minraise tout le temps préflop? il aurait une pp sinon pour faire ca?

(je veux pas poluer hein, c’est que pour le moment je me permets juste de poser des questions :unsure:

Raise le flop
As played shoove le turn

Raise le flop. Trop de draws.

jadup le roi du suspense…

Turn: push?

si tu poses la question c’est qu’il faut pas push!

donc je push pas ici :stuck_out_tongue:

Oui, push .

ok, merci … au moins une décision correcte :slight_smile:

UTG doesn’t show [Jc, Kc ]

lol
si je push c au flop c clair, le call flop te met ds une position difficle tout comme ton call preflop d ailleurs mais la non clairement t derriere (ou alors il tente un arrachage surnaturel lol)je le vois sur AT/66/OU TT (ou un tirage couleurs jouer tres agro mais possible vu la cote propose par ce family pot)

argh je suis un fish lol

nh nice river pour toi

oui, mais jeu affreux …

Vilain call un gay bet pour 3bet. Preflop il paye juste un minraise. Je pense que tout ça permet quand même pas mal d’enlever les mains de type nuts de sa range. Les autres les mêmes raisonnements s’appliquent plus ou moins. Bref, va flip et perdre contre un combo draw :slight_smile:

Jadupsky wrote:

oui, mais jeu affreux …[/quote]

heureusement tu as retrouvé le bouton raise au turn :stuck_out_tongue: