Voici une main qu’uon a review avec le grpe de cash.
Les avis étaient assez partagés…
Vilain(77h) est 60/9/1.8 assez CS, j’ai ~30h sur lui au moment où je joue la main et pas de read précis.
Voici une main qu’uon a review avec le grpe de cash.
Les avis étaient assez partagés…
Vilain(77h) est 60/9/1.8 assez CS, j’ai ~30h sur lui au moment où je joue la main et pas de read précis.
Je ne 3bet pas preflop.
Oop, vs 3 joueurs, et un risque très elevé d’avoir des overcards au flop … ça me seduit pas.
As played, crying call.
Faudrait stove ça pour savoir réellement si le call est envisageable ou non, mais à chaud j’ai tendance à penser que sa range est quand même pas mal sur nous, il a peu de 3 dans sa range (mais bon ons ait jamais avec ce type de profil), pas mal de DP possibles, parfois des TP ou TP + draws, et il a l’air relativement passif vu le profil, du coup à chaud je fold sans trop de problèmes vu qu’on bluff catch pas grand chose au final sans infos + précises.
Bon, je joue en plus basses limites mais voilà comment je l’aurais jouée:
PF: just call, 99 c’est facile à jouer OOP multiway en revanche ça nécessite pas un gros pot contre des fishs (gros risque d’overs au flop chiantes à gérer OOP) qui vont call notre raise PF en masse ici.
Flop:
Dans mon petit pot: bet 85% du pot, et on avise street après street 
As played: je bet plus cher au flop, ce baby est bien connecté et les villains vont rien lacher ici on a la meilleure main clairement -> 6.2 à 6.8€
Turn c’est un fold pour moi on a pas d’infos sauf que le mec call/call PF et peut très bien jouer sa GS au flop en callant encore! de plus un fish ne bluff pas.
Non c’est faux, les fish bluff aussi. Les fish value thin aussi … en fait, ils bet sans savoir pourquoi la plupart du temps.
Ici, fish peut avoir n’importe quel A5, A4, …
[quote=“Pedro_Guitou, post:571458”]Non c’est faux, les fish bluff aussi. Les fish value thin aussi … en fait, ils bet sans savoir pourquoi la plupart du temps.
Ici, fish peut avoir n’importe quel A5, A4, …[/quote]
Yes mais rarement avec ce sizing, et rarement les 60/9 qui bluff de ce que j’ai vu part mon experience. Ici je vois énormément de 3 dans la range du 60/9 qui va caller beaucoup de 3bet voir tous les 3bet
Avec ce genre de joueurs, on sait jamais vraiment ce qu’ils font !
Ici, il peut decider de donk shove un set floppé, des DP parceque la carte l’emmerde … Il peut avoir A5,A4,A3 … des tirages … une OP. Donc la decision est toujours borderline.
Quelle est son AF ? même sur un petit sample, on peut avoir une idée de vilain.
Sinon, la decision sage est de fold pour trouver un meilleur spot mais ingame, je call parceque il represente rien, et je prefere faire des erreurs vs lui que contre un reg. Faut juste esperer qu’il reste sur la table apres.
salute 
no 3bet
et fold turn
Snap and pray
Perso je snap aussi
je pense je fold sur cette turn