[NL25] Probe bet overbet turn

OR 29/19 sur 86h. Cbet 4/6
CO 75/0 sur 12h.

Flop, je considère que les joueurs se cappent.
Turn, ils ont potentiellement des Q. Je décide de partir sur un overbet turn + river pour faire fold une Q. (Pas sûr que j’en mette un river si la baleine call turn).

Avez-vous des critiques à apporter sur ce choix ?

Si vilain 1 est un joueur décent, il va encore check pas mal de Kx en multiway ici. Ici t’over bluff clairement imo: on va avoir peut de combo en value sur cette turn, et on doit check encore une tonne. On a en plus déja beaucoup de bluff avec bcp plus d’équité(JT voire J9/T9, FD, 65/54).

Donc x/Gu chez moi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne suis pas trop d’accord avec ça. Ses Kx sont bien kickés et il y a une baleine dans le coup. A mon avis il va quasiment tout le temps les cbet.

Du coup, je ne suis pas certain que ce soit un problème d’overbluff dans cette situation puisqu’on s’attaque à une range capée.

Je suis plutôt d’accord avec @Arandomlegend.
Après si tu fais ça de temps en temps c’est clairement EV+ peu importe le combo, ça va overfold.
Le problème ici c’est de quantifié « de temps en temps », pour pas overbluff on va choisir des bluffs avec de l’équité en plus c’est plus facile à jouer river.
Perso tellement personne fait ça je fold une Q turn donc pas besoin d’overbet river sur une brique ça va pas fold un K chez regfish et probable fish après avoir payé un overbet turn.

Tu overbet river sur quoi ? Quelles sont les bonnes cartes ?

1 « J'aime »

Là on est vs des inconnus : un fish et un joueur qui semble regfish. Je pense donc que ce ne sont pas des joueurs qui observent notre jeu et réfléchissent à notre construction de range.

Donc si ça overfold, on peut le faire, peu importe la fréquence à laquelle on utilise le move face à ces arguments.

En revanche, il est probable que vous ayez raison qu’il est préférable de choisir des mains qui ont de l’équité comme des draws et qu’avec ce combo ce soit un spew.

Je n’y avais pas réfléchi.
Vs reg, probable que les cartes <T lui fassent rentrer des DP donc je dirais plutôt sur des briques.
Vs fish, any river je pense.

@Freudinou t’en penses quoi ?