[NL25]Pot limpé: Meilleur décision River?

Hello!

petit pot limpé

Turn je pense que c’est standard. River ingame je decide de bet car je bloque pas les coeurs mais j’ai quand meme un doute sur le bet, surtout sur une doublette. Par rapport au sizing, que pensez vous d’overbet River pour etre sur de le faire fold ses botom pairs?

Pas une bonne idée je pense ^^
Non le flop est très drawy et river doublette du J il sais que tu l’as pas mais toi aussi tu sais ça donc le premier a bet gagne le coup pas la peine de bet cher il était certainement sur un draw pour call turn

Pas besoin de faire aussi cher river, si vilain triso limpeur a une paire il va call. 1/2 pot suffisant pour faire folder ses draws

2 « J'aime »

perso vs un fish je vois pas l’interet de bet cette turn, on a eu un free flop et tu te fous ds un spot de merde a 2barrel bluff et qd tu touches tu feras rarement d’argent imo

On a pas de SD et une OESD turn donc forcément bet turn cher est cool, river je sais pas trop on représente bien notre bluff aussi… après un fish il s en fout mais il va call plein de trucs moisis j ai l impression

Je rejoins l’avis de tabirba

Je pense de manière exploitable vs des fish qui n’ont jamais de range de check solide on peut 2 barels énormément en bluff. Ce spot en est une bonne illustration. Et ici on a l’excuse d’une petite gutshot mais même air total sans équité ici osef, il va fold 90% du temps river imo.

1 « J'aime »

uer mais jvois pas l’intérêt de s’embarquer ds ce genre de spot qd on free flop. ya que dalle à win …

mouais sans info je vois pas comment tu peux en déduire ca

Des spots comme ca vs des récréatifs tu en joues des tonnes, alors le pot est peut être petit mais ça aura un bel impact sur ton winrate au final imo.

1 « J'aime »

win 60ct j’en doute

C’est pas ça qu’il faut regarder mais le long terme, c’est un peu comme quand tu défend t’es blind si tu le fait pas sur le long terme tu perd énormément … je t’invite a regarder ton tracker pour vérifier :wink:

Plus que ca, il va souvent Call turn son A high et le fold river sur un 2ème.
J’ai dit ce que j’avai à dire, après tu en fait ce que tu veux^^

mouais ^^

Espèce de joueur de MTT :joy:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::joy::joy:

1 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

futur top reg de la 1k :sunglasses:

1 « J'aime »

thx pour vos retours.

effectivement je l’ai pas souligné mais mon sizing river mérite d’être à revoir. Pas besoin de faire plus d’un 1/2pot pour faire fold la range que l’on cible

Je te le souhaite.